World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

Mr BipBip le relou !?!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:30:37   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

Voilà c'est simple il m'ataque sans arrete sa me gave trop si qq pouvait lui regler son compte , merci ^^
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:40:40   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

je vai voir se que je peu faire

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:42:47   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

son pseud ingame c est quoi ?

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:47:00   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

Mrbipbip
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:49:30   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

JE doute que tu puisse faire grand chose car j'ai mieux que toi au niveau des stats et des equipement ^^
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:44:03   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pour ton information il est lvl 13 je suis lvl 14 je pense tu vois ce que ca veux dire, et oui il est sur la liste des personnes que je duel 2 fois par jour tous les jours

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:25:03   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Pareil pour Link et moi enfin je pense.

Et il ne repart pas sans ses 100 pts de vie en moins minimum
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:38:12   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Attaquant : GROSSE ROBERTA
Défenseur : Mrbipbip

Action Description

--------------------------------------------------------------------------------

Attaque de Mrbipbip Cible râtée
Attaque de GROSSE ROBERTA Le coup est bloqué
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 8 Dégât
Attaque de Mrbipbip Frappe à côté
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 12 Dégât
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 16 Dégât
Attaque de Mrbipbip Cible atteinte 15 Dégât
Attaque de GROSSE ROBERTA Dégâts critiques causés30 Dégât
Attaque de Mrbipbip Le coup est bloqué
Attaque de GROSSE ROBERTA Le coup est bloqué
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 13 Dégât
Attaque de Mrbipbip Cible atteinte 13 Dégât
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 7 Dégât
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 13 Dégât
Attaque de Mrbipbip Frappe à côté

--------------------------------------------------------------------------------

Rapport de bataille GROSSE ROBERTA gagne et capture 23 Pièce en argent
GROSSE ROBERTA reçoit 1 EP et Mrbipbip reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 99 / Dégât - Défenseur: 28

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 03:29:18   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

oui je confirme :s je viens a l'instant de le truc de le battre une deuxieme fois ce soir

--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:55:23   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

merci a tous ^^ je vais bientot pouvoir m'y mettre =)
turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 00:45:20   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Je ne fais pas partie de votre ordre, mais savoir qu'il a été un peu maîtrisé me fait plaisir. Il m'a également maltraité, alors que j'avais 3 niveaux de moins que lui...

Merci la triade ! (C'est cool un remerciement anodin comme ça non ? )

Message édité le 05-12-2006 à 00:45:59 par turambar
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 01:03:34   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pas de quoi, avec moi il a souffert, par contre de mon coter ya 2 personnes ds le top 10 qui me font des misere, snegues et roger, oust jen parle pas vu que je le duel pas :), ces deux la m'ont deja voler un bon paquet de pieces, ds les 400 a chaque fois, ca fait qd meme mal au porte monnaie
donc si ya des candidats ayant envie les massacrer faut pas hésiter
(toutefois si vous avez pas un bon équipement et de bon stat n'essayer pas, si je me suis casser les dents sur eux ca en dit long lol)

--------------------

turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 01:16:29   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Roger n'est affilié à aucun ordre et n'a pas de bien meilleures stats que toi.
Je pense que :
_D'une part il faut le recruter
_D'autre part sa lance est un avantage certain.
(le reste de l'équipement se compense...)

En tout cas, c'est dans les membres de chez vous qu'il va falloir chercher... chez nous (les death) pas possible pour le moment, et chez les F2S non plus il me semble.

Bon courage !
Après tout nous n'en sommes encore qu'au début du jeu, il y a encore beaucoup d'évolutions à venir...

Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 02:01:00   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

sa lance ne sert à rien, ses stats ne sont pas pris en compte car ca ne fonctionne qua cheval (d'ailleur yen a une meilleur au lvl 15 ^^)

--------------------

turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 02:43:50   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Merci bien, j'ai vérifié sur le forum principal et je n'aurais même pas du songer à enoncer ce "sa lance est un avantage certain".

A l'avenir, au lieu de balancer ma science (fausse qui plus est), je regarderai PARTOUT avant.

Donc aucune explication. Les résultats sont parfois aléatoires, mais tu sembles avantagé. Peut-être beaucoup de chance de sa part...
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:00:34   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Roger je m'en fait des patés tout les jours

Par contre Snegues, je comprend pas comment il fait c'est le seul que j'arrive pas a battre et pourtant je pense avoir de meilleurs stats que lui ^^
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:31:45   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

soit il est chanceux soit il a positionner ses attaques et ca defense dans des endroit genant pour vous
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 08:31:23   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

non les position tout ce que ca peux faire c'est que si tu les change tu as de forte chance de perdre, si tu change position soit tu gagne +15% de chance au toucher mais en contre partie tu as -15% en degars, soit tu as +15% en degars et en contre partie -15% en chance de toucher donc moi je dit que ca sert à rien de le changer, d'autant plus quon ne peux pas voir ou c'est placer pour son adversaire.............

--------------------

Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:00:27   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Oui je sais pas pour snegues, mais quoi quil en soit il me fait mal et c'est le seul :p. Quant a roger je lui ait proposé de nous rejoindre mais je n'est aucunes repônses donc, il me semble qu'il prefere se la jouait solo
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 13:44:27   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

vi por moi c'est pareil... c'est peut etre dû au sabre de glace, vu que j'ai un bouclier de feu....

GROSSE ROBERTA, Niveau 15 Snegues, Niveau 14

Force 36 34
Agilité 35 34
Constitution 20 28
Chance 39 33
Art des armes 38 40
Art défensif 41 40
Karma -464.9 492.3

Rapport de bataille
Attaquant : GROSSE ROBERTA
Défenseur : Snegues

Action Description

Attaque de Snegues Cible atteinte 2 Dégât
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible râtée
Attaque de Snegues Cible atteinte 17 Dégât
Attaque de GROSSE ROBERTA Frappe à côté
Attaque de Snegues Le coup est bloqué
Attaque de Snegues Cible atteinte 8 Dégât
Attaque de Snegues Cible râtée
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 1 Dégât
Attaque de Snegues Cible atteinte 6 Dégât
Attaque de GROSSE ROBERTA Frappe à côté
Attaque de Snegues Cible atteinte 11 Dégât
Attaque de Snegues Le coup est bloqué
Attaque de Snegues Cible atteinte 5 Dégât
Attaque de Snegues Cible atteinte 1 Dégât
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 2 Dégât
Attaque de Snegues Cible atteinte 3 Dégât

Rapport de bataille Snegues gagne et capture 5 Pièce en argent
GROSSE ROBERTA reçoit 0 EP et Snegues reçoit 2 EP.
Dégât - Attaquant: 3 / Dégât - Défenseur: 53

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:54:25   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

sujet du message: Duel de chevaliers
message de: Romijk
message à: ptitdje

Défenseur : ptitdje

Action Description

Attaque de ptitdje Cible atteinte 6 Dégât
Attaque de Romijk Cible atteinte 5 Dégât
Attaque de ptitdje Cible râtée
Attaque de Romijk Dégâts critiques causés16 Dégât
Attaque de ptitdje Cible atteinte 9 Dégât
Attaque de Romijk Cible râtée
Attaque de Romijk Le coup est bloqué
Attaque de ptitdje Cible atteinte 11 Dégât
Attaque de ptitdje Cible atteinte 5 Dégât
Attaque de Romijk Cible atteinte 2 Dégât
Attaque de ptitdje Frappe à côté
Attaque de ptitdje Frappe à côté

Rapport de bataille ptitdje gagne et capture 19 Pièce en argent
Romijk reçoit 0 EP et ptitdje reçoit 2 EP.
Dégât - Attaquant: 23 / Dégât - Défenseur: 31

Petit lol en voyant un top 5 perdre face a moi , enfin bref j'ai bien ris =)
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  Mr BipBip le relou !?!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum