World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 07:44:16   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Bon alors voila, je souhaiterais savoir si parmis vous certails ont ce jeu, jy joue rarement online à cause du fait suis tjr seul dessus en particulier pour le mode guerre de l'anneau
c'est bien simple soit j'attend longtemps pour trouver qq soit je cherche une partir rapide et la pour etre rapide je me fait démolir en moins de 30 sec lol

pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous faire un petit topo

alors voila tout comme le premier volet, c'est un jeu de stratégie en temps réel qui se passe dans le monde du seigneurs des anneaux, avec donc les race habituelles, hommes, elfes, mordor, isengard mais la en plus 2 nouvelles race font leur apparition à savoir les nains pour le bien et les gobelins pour le mal
contrairement au premier opus cette fois ci on peux creer ses batiments ou l'on veux, on est pas limiter à un emplacement donné, bien sur comme tjr on gagne des points au fur à mesure ont tue des ennemis, (que l'on pourrais appeller point de pouvoir) que l'on peux dépenser pour débloquer de nouvelle compétence comme par exemple invoquer l'armée des morts ou encore le guetteur voir bien sur le balrog

ce nouvel opus est complétement acces online, ya bien la campagne de bien et du mal comme ds le premier mais qui sont tres vite finis, tous l'interet du jeu repose sur internet
car la plusieurs mode s'offre à nous :

- Partie ouverte : mode habituel de n'importe quel jeux de stratégie en temps réel jouable sur internet

- Tournoi : ca c'est nouveau en fait le jeu cherche un joueur proche de vous en niveau et qui est connecté des qu'il trouve vous rejoingnez automatiquement la bataille et la pas de modification du départ avec des avantages, la tlm part avec juste 2 gars pour construire des batiments rien d'autre (alors que dans d'autre mode on peux paramétrer divers choses la non, c'est un peu un duel à la loyal en qq sorte, duel pouvant etre en 1vs1 ou 2vs2)

- Guerre de l'anneau : ca c'est la grande nouveauté
en guerre de l'anneau c'est un peu comme le jeu de société risk pour ceux qui connaisse, a savoir on à une carte de la terre du milieu et il faut conquérir des territoires, ca n'est bien sur pas limiter à deux joueurs ca peux monter jusqua 6
le but conquérir les territoires de l'ennemis sans perdre les siens et c'est la le plus dur, on démarre avec 3 héros et 2 battailons, sur chaque territoire on peux construire des batiments, qui peuvent etre une forge pour améliorer les unités qui reste sur place tant quelle ne change pas territoire, produire des unités et la ont à droit a tous les types possible, une forteresse pour creer dautre héros et rendre le territoire mieux défendu ou simplement de quoi faire monter le facteur de ressources et donc aussi le nombre d'unité que l'on peux creer

lorsque l'on rencontre l'ennemis ya deux choix, sois on le regle par autorésolution, soit par STR (STR=Stratégie Temps Réel)
en autorésolution on vois la barre représentant nos force et celle de l'ennemis, en fonction des forces en présences, de la présence d'un héros ou nom et du lvl ca influeras sur l'issus, en général par autorésolution les combat sont finis en 10 sec
en STR, la on choisis de regler ca en stratégie temps réel donc comme dans les autre mode, c'est à choisir quand par exemple on vois qu'en face l'adversaire à plus de force et que l'on perdrais si on choisissais autorésolution, car un adversaire peux avoir plein d'unité, si il est pas bon en STR c'est vous qui le démonté et vous prenez un avantage certain

petit détail que j'ai omis une des nouveauté du jeux c'est gollum, car dans les divers mode de jeu (en général en guerre de l'anneau), un personnage gollum peux apparaitre sur la carte, étant furtif il faut avoir des unité capable de le détecter, et bien sur gollum porte l'anneau, si il vient a mourir, l'anneau tombe et apparais sur la carte, la le premier qui le récupere et le ramene a sa base peux prendre un gros avantage car avec l'anneau ainsi qu'une certaine somme, si on est du coter du bien on peux invoquer galadrielle et si on est du coter du mal on peux invoquer sauron ce qui peux faire basculer le cours de la bataille

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:43:49   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

perso je n'y ai jamais jouer...

je connais ce jeu car j'ai un collegue qui en ai dingue mais c'est tout... pis j'aime pas specialement ce genre de jeu... La je vasi essayer Need For Speed Carbon, c'est plus marrant
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:46:49   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bah ds ce cas tu peux dire à ton collegue que si ca l'interesse me rejoindre sur le jeux qu'il hésite pas :), mon pseudo dessus c'est multifrag

--------------------

jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:59:25   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

lol, il ne joue pas sur le net... il gallere deja pour y jouer sur son portable ! le truc il rame a fond... au moins comme ça il a le temps de voir venir les troupes lol

en plus ej suis meme pas sur qu'il possede de connection internet
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 12:16:22   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ah ok lol bon bah tant pis

--------------------

darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 07:04:27   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

moi je connais ce jeu ke de nom et je comprend kil tinteresse

je pouré presk parié ke tu pren le mal ^^

--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:41:01   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

et non pas forcement:), les elfes sont redoutable avec leurs fleches d'argent peux etre meme trop lol

--------------------

ARAGORNE
enregitré
10 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:07:07   Voir le profil de ARAGORNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARAGORNE   

Désolé SAURHON mais commant il s'appelle se jeu, c'est un jeu comme battle knight?

--------------------
DAVID
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:59:06   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

le nom du jeu est ds le titre..............

et non ca na rien a voir avec BK, vu que cest un vrai jeux à installer et surtout à acheter, cest un STR (STR=Stratégie Temps Réel)

--------------------

Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum