World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

Moi aussi veut me faire mordre ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:16:49   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

bon bah je vais tenter le jeux de sauhron sa a l'air simpatoche ;p si vous pouviez faire un simple clique ici

http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=34195

++

Message édité le 08-12-2006 à 20:07:21 par ptitdje
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:31:46   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

réédite ton message paske on peut pas se faire mordre là....

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:02:49   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Oui surtout sur le serveur 9 :s

Car nous sommes sur le serveur 13

Soit http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=18706 voila
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 04:07:45   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

tout ceux qui veulent nous rejoindre sur le server 13 cliquer ici :

http://s13.bitefight.fr/bite/anmelden.php?race=1

Message édité le 09-12-2006 à 08:36:38 par Saurhon

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 07:25:15   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

heuu je me suis inscrit est ton lien pointe vers le serveur 1 mon cher saurhon !

je m'inscrit de ce pas sur le 13 pour vous rejoindre, j'ai succomber au jeu
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 08:36:16   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ah oui zut j'ai oublier le modifier j'ai voulu aller trop vite
voila j'ai éditer le lien

Message édité le 09-12-2006 à 08:36:56 par Saurhon

--------------------

jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 09:24:54   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

dit moi, qu'elle est ton pseudo ?

Moi j'ai repris Jalinn (ça fais plus RP que mon Supertchotcho que j'utilise d'abitude :P)

A oui, et je suis un mordeur de cou ^^

Message édité le 09-12-2006 à 09:48:04 par Jalinn
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 09:28:57   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

Je me suis inscrit aussi sur mon vieux pseudo geant vert
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 11:30:43   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

moi mon pseudo cest selenne (je pense vous devinez pourquoi j'ai pris ce pseudo), et bien sur je suis vampire vous l'aurez deviné(avec ce pseudo la je risquais pas faire loup garoup lol), vérifier bien vous etes sur le server 13

je remet le lien ici pour etre sur tlm aille bien la ou il faut

http://s13.bitefight.fr/bite/anmelden.php?race=1

a propos je vient de voir je suis 845eme, merci à tous ceux qui m'aide à faire monter mon butin

--------------------

Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:26:44   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

a propos pour tout ceux qui décide nous rejoindre sur bite fight server 13, qd vous creer votre compte, ya une case amis, dedans mettez selenne s'il vous plais afin je puisse avoir creer des vampires

--------------------

SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:19:37   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

je viens de m'inscrire en mettant ton nom ( ), mais j'avoue que je suis un peu perdu au début, on verra j'y vais tranquille sur ce jeu..
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:33:41   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

tu va voir cest exactement comme bk le systeme le meme, le cimetiere équivaut au travail de bk et les raid equivaux aux missions de bk cest pas tres compliquer:), par contre seb avais raison les rapport de combat lors des duels sont vraiment marrant

--------------------

SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:14:38   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

merci, c'est vrai que les commentaires sont marrants
tu as déjà créer un ordre ?
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 10:14:34   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

non pas pour le moment mais on peux s'en occuper

--------------------

seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:10:32   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

remontée de message

--------------------

seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:59:28   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Vous avez été mordu par GillesDeRais et perdez 4.72 litres de sang.
Devenez vous aussi un vampire en vous enregistrant ici

tu as les dents moins longues que Saurhon, il a réussi a me prendre 5.96 litres de sang....LOL

--------------------

Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  Moi aussi veut me faire mordre ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum