World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

Arrivée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 07:42:27   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

aller Don Quichotte bat toi et bien vaincra!!!(désoler saurhon mais j'adore taper sur les méchant!!!LOL)

Sangot
enregitré
Sangot
18 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 07:47:53   Voir le profil de Sangot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangot   

une petite question...

Pourquoi hier on était a 350 pice d'argent et ce matin on est que a 259
Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 08:41:59   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

Salutation à tous

Je viens d'arriver avec mon fier destryer lol...Nan

Donc merci de m'avoir accepter, j'espere etre à la hauteur

Force et Honneur
Nostramus

PS:vive les warhammers pour le coté battle, avis au connaisseur
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:32:44   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Bienvenue à toi

J'espere que tu te plairas au sein de notre ordre

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:11:52   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

petit conseil perso nostramus tape sur les méchant tu véra sa défoule!!!
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:41:48   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Pour repondre a la dernierequestion posée :

Pourquoi hier on était a 350 pice d'argent et ce matin on est que a 259 ?

Tout simplement parce que le chateau a evolué, suite a ca le compteur est reparti a zero pour remonter a 259, et maintenant a 802 pieces grace a vos contributions

Personne ne pique dans les caisses , ne t'inquietes pas
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 00:07:13   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

non personne pique ds les caisse car c impossible lol, largent mis ds l'ordre est vérouiller pour l'upgrade de chateau il peux pas servir a autre chose et l'argent mis dedans ne peux pas etre enlever donc ya pas de crainte a avoir
grace à vos nbx dons il ns manque plus que 10000 piece pour passer au niveau suivant et relancer le recrutement

--------------------

Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 09:41:58   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

Juste une question:

chaque evolution du chateau permet quoi??? et pour la cachette, ca sert de la developper en achetant des gemes ou pas??
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:13:12   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

les évolution du chateau permette recruter plus de personnes et aussi monter au classement des ordre

la cachette oui c tres utile lavoir, du moment tu as l'etoile a coter marquer 30 c'est quelle est activé donc pas besoin la développé plus tant qu'il reste des jour ds l'étoile

--------------------

kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:38:32   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

le dévolopement du chateau ne fait pas monter dans le classement!!!
henzo
enregitré
1 message posté
   Posté le 15-11-2006 à 18:48:31   Voir le profil de henzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à henzo   

slt les gens dsl de pas avoir ecri plus tot mais g u des probleme de compte sur le forum mais bon c bon maintenant donc je vous passe le bonjour a+++ ^^
benbad
enregitré
1 message posté
   Posté le 15-11-2006 à 18:59:30   Voir le profil de benbad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benbad   

c ou kil fo alé pour les acces ou je c pa koi je c mm pa ce ke c en plus lool jai deja donne un peu pour le chateau 10 c pa bcp mai bon c deja ca a+
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:21:00   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

normalement tu as les acces

pas de pb henzo bienvenue à toi

--------------------

Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:21:42   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Salut henzo,

c'est rien, le principal ai que tu viennes ecrire quelques mots :).

Benbad,

Pour les accès, tu les as maintenant ;). Tu n'avait rien a faire de particulier pour les avoir, c'etait a Saurhon ou a moi de te les donner.
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:20:08   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

dsl pr encore une critik sauhron mé y mank prles trouver TOUS ds ta signature
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:01:59   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

non dark, relis le livre et tu verras ya pas d'erreur

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  ArrivéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum