World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande d'alliance 

Alliance: Les Frères de Sang

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
humada
enregitré
humada
4 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:11:49   Voir le profil de humada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à humada   

Bonjour noble ordre, je suis humada , diplomate des Frères de Sang.

L'ordre Frères de Sang est un ordre crée pour les chevaliers qui n'ont pas été acceptés dans les autres ordres dus au faites qu'ils étaient sanguinaire, violent, enfin, tout sauf bon !
C'est un ordre de mercenaires où les meilleurs peuvent entrer, pas contre attention, une fois entré, il vous sera plus dur de quitter car dans notre ordre, nous sommes liés jusqu'à la mort !
Notre but n'est pas de sauver la veuve et l'orphelin, mais plutôt de pousser la veuve et taper l'orphelin! Nous ne faisons pas dans la dentelle! Mais après tout, nous sommes des chevaliers nous aussi!

Je souhaiterais établir une alliance avec vous car , ensemble on pourait tenir tête a n'importequel enemi et on pourais s'entraider en temps de guerre ( quand il y en aura ) .

Si vous avez d'autre questions ne vous gêner pas.

--------------------
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:56:29   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

bienvenue a toi sur notre forum humada je part mener votre requette a notre seigneur en attendan veuillez prendre c est quelque colation

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
humada
enregitré
humada
4 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:58:17   Voir le profil de humada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à humada   

Merci a toi Tolkien.

--------------------
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:58:56   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

enchanté cher humada, je prends acte de ta requette et je m'en vais de ce pas quérir Sir Don Quichotte pour lui livrer cette missive, je te recontacterais apres en avoir discutter avec lui de savoir si il lui sied d'accéder à ta requette en attendant je te souhaite un bon séjour sur notre humble forum

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:44:29   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

on vote ?

--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:07:54   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Je ne pense pas qu'il faille voter

Apres avoir receptionné la missive de Saurhon, j'accepte volontier votre requete, Humada, dans le but d'etre encore plus fort face a l'ennemi.

Je m'en vais de ce pas informer la contrée du serveur 2 de notre alliance .
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:23:34   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

On vote pas le chef a parlé

c'est le début d'une nouvelle alliance on dirait ca se fête non ?

--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:41:50   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

festoyons alors
torkano
Membre
28 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:50:43   Voir le profil de torkano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torkano   

A la votre (surtout a la mienne^^)

--------------------
vodka connecting people
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:54:22   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

santé a nos nouveau allié !!

Force et honneur !!!
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:30:05   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

quoi vous colationné sans moi pas d accord fau que je ratrape sa vite fai moi

--------------------
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:33:42   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

quoi vous colationné sans moi pas d accord fau que je ratrape sa vite fai moi

--------------------
humada
enregitré
humada
4 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:15:22   Voir le profil de humada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à humada   

merci a vous d'avoir accepter mon offre, ensemble nous deviendrons plus puissant

--------------------
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:19:06   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

good luck nd have fun

--------------------
SUPERNOVA
enregitré
2 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:30:13   Voir le profil de SUPERNOVA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SUPERNOVA   

a la votre
TzeenTch
Membre
TzeenTch
51 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:01:14   Voir le profil de TzeenTch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TzeenTch   

En parlant de ce pacte, je me suis ait attaqué 3 fois en 3 jours par l'un de leur membre !!

Allez voir ce topic pour plus d'info : http://freresdesang.bbfr.net/viewtopic.forum?t=264
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 15:18:46   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

mais pk nos deux alliance ne sont-elle pas reuni?
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande d'alliance  Alliance: Les Frères de SangNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.