World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande de guerre 

 Voulez-vous faire une petite guerre ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zepiwane
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 02:13:47   Voir le profil de Zepiwane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zepiwane   

Salut tout le monde ^^
Voulez vous faire une petite guerre histoire de se motiver un peu ?
Marquez vos points de vue pour voir ou on en est ^^

Creation d'emploie : Chef de Guerre
Création de nouveaux sujets : Rapport de combats
Gain d'expérience : Attaquer une 20 aine de joueur, ca fait en moyenne 30 points/jour ^^ + missions, c'est pas à négliger
Gain de sous : Et oui, gagner des sousous (moi serveur 3, je suis en guerre, j'attaque 16 personnes : 5 m'ont filé plus de 50 PA pour un total de 500). Héhé, au plus les evolutions/équipement sont chèr, au plus on y gagne de se battre ^^

Notez votre réponse en gras dans vos explications, on y vois mieux comme ça : OUI / NON / NE SE PRONONCE PAS

Merci à tous ! J'espère que ça va saigner ^^
Zepiwane
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 02:14:44   Voir le profil de Zepiwane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zepiwane   

je dis OUI , mes motivations vous les connaissez
calvingwen
enregitré
5 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:24:42   Voir le profil de calvingwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calvingwen   

moi ausi je dit oui sans esitation me le problem et qe mon nivo et tre faible donc voila sa me decouraje 1 pe voila koi me au si nn je dit OUI
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:35:08   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Bon la je commence en avoir marre devoir répéter tout le temps la meme chose c'est pas possible

je l'ai dit je ne sais combien de fois que j'etais entierement contre toute forme de guerre, que ca ne servais absolument à rien et que ce jeu n'etais pas fait pour avoir des guerre

de plus zepiwane, ce genre de demande cest au modérateur et aux leader à qui on en parle, car cest eux qui ont la décision et donc ca na pas sa place dans la partie publique


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:20:04   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

je dit non .... j'aime pas me batre...


--------------------
http://www.eurobarre.com/?p=783015033014

voila comment je gagne de largent a rien faire
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:10:54   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

faudrait dèjà savoir ce que vous appelez faire la guerre sur ce jeu, moi je fais déjà un maximum de combats tous les jours et je vois pas comment je pourrais faire plus.... Si encore les régles changeaient quand on se met en guerre et que l'on puisse attaquer sans limites comme sur ogame, pourquoi pas.... mais la franchement j'en vois pas du tout l'interet, que je soit en guerre ou pas ça ne va absolument rien changer pour moi...
donc pour l'instant avec ces règles là, pour moi c'est NON ....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
TzeenTch
Membre
TzeenTch
51 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:57:14   Voir le profil de TzeenTch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TzeenTch   

Moi aussi je suis contre une guerre
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:09:38   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Comme seb, je ne vois pas ce que je peux faire de plus

Je suis "en guerre" avec tous ceux que j'attaque, comme qui dirait

Aucune distinction, sauf les alliés, je me bats avec tout le monde
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:40:06   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

oui enfin quan tu y pensse loooool


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Sekmeth
Membre
Sekmeth
80 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:26:46   Voir le profil de Sekmeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sekmeth   

Personnellement je vois 2 aspect a une guerre:

1°) c'est ludique ca met de l'animation et puis ca fait passer de bon moments. Ca c'est pour le oui

2°) pour le non je dirais de chose: pour declarer une guerre je pense que tout le monde doit la vouloir et qu'il ne faut pas l'imposer si certain ne la souhaitent pas. De plus sur battleknight, comme cela a été dit plus haut, c'est bien plus difficile et moins amusant que sur d'autre jeu à cause du delais de 1h avant de pouvoir attaquer de nouveau un meme joueur. Sans parler des tactiques qui consistent à attaque un membre de son alliance et vice versa en prenant la precotion de ne pas perdre trop de PA histoire d'être tranquille pendant une heure. En gros pour moins dans l'état actuel des choses je dirais : NON
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:46:13   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

fabulus tu oublie un point important, dueler une personne ayant 2 lvl de moins voir d'avantage fait perdre des points d'xp, raison principale pour voter non


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:29:35   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

devrait faire des tournois dans ce jeu genre un systeme de duel ou l'on choisis les meilleur chevalier de 2 guilde et bam un tournoi débute qui prend environ 4h ou l'on ne peut plus rien faire et le combats se déroules automatiquement et au final environ 20 point d'experience sont reparti entre les chevalier de l'ordre gagnants mais bon j'pense que ce n'est pas possible a cause des difference de niveaux


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 09:28:40   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

moi je suis comme la suisse je reste neutre ............................


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:24:47   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

le tournoi on devrais l'avoir depuis le lvl 15 mais manifestement faut encore attendre...........

mais en tout cas je note que mis à part zepiwane l'auteur du message, une seule personne à voter oui, une seule personne cherche depuis son entrée dans l'ordre à vouloir semer la zizanie et à nous forcer à faire des guerres, si vous relisez les réponses de chacun je pense vous comprendrez de qui je parle


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Sekmeth
Membre
Sekmeth
80 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:50:06   Voir le profil de Sekmeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sekmeth   

Mdr saurhon c'est vrai que pour toi faire une guerre c'est plus un fardeau qu'autre chose mais bon moi je n'ai pas ce probleme, c'est peut etre mon seul avantage XD
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 14:20:36   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

lol et oui l'inconvénient d'etre tjr le premier à passer au niveau supérieur lol


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Sekmeth
Membre
Sekmeth
80 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:44:35   Voir le profil de Sekmeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sekmeth   

comme a doit etre dur !! si tu savais comme je te plein
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:57:32   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

ha ha ha


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande de guerre  Voulez-vous faire une petite guerre ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum