World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project 

 Trop étranges à répondes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 00:30:36   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Voici un tout nouveau jeux. Mettez vos quetions trop stupides pour être répondues. Ne répondez jamais celles des autres, le but c'est qu'elles doivent être trop étranges mais aussi marantes.

Pour vous donner inspiration, je vous en écris une, mais je me garde mes meilleurs pour plus tard.

Si la Terre était en cube, par où serait le Pôle Nord?

Faites un effort, je suis sûre que vous en avez aussi


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:43:41   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

Si l'univers était un circuit automobile, ou serait la ligne de depart??
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 02:40:59   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Pas mal Nostramus, il me semble que personne semble intéressé. Pourtant, c'est simple, écrivez n'importe quoi.


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:02:56   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

si le soleil etait un barbecue, ou trouverait on une vache assez grosse pour y faire cuire un steak?????


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:15:46   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

oh pire on prend plusieurs vaches!!
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 02:01:52   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Pas mal non plus. Attention de ne pas répondre. Aller je vous écris ma meilleure.

Le jour où l'humanité aura trouvé son but dans la vie, est-ce qu'on devra engager un goaler?


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
Spinal
enregitré
Spinal
14 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:16:25   Voir le profil de Spinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spinal   

Si tout le monde savait tout sur tout, que frait-on ? Est-ce qu'on s'entretuerait ?
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:50:16   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

trop connu mais bon

si l'ennui était mortel, l'école serait elle le plus grand cimetiere ?


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project  Trop étranges à répondesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum