World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Traités de Paix 

 Traité de paix envers Spinal

Nouveau sujet   Répondre
 
Traité de paix envers Spinal
 
J'accepte le PNA envers Spinal
Je refuse, pas de pitié pour lui
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:19:26   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Comme me la conseillé Tolkien, je lance un vote sur le fait Spinal me fasse une demande de PNA (Pacte de Non Agression)
par contre si possible que chaque personne qui vote mette au moins la raison pour laquelle il a voter ainsi


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:38:08   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

moi j'accepte vu qu'il est carrément plus fort que moi et que je vais passer lvl 9, donc ça m'évitera toujours des ennuis avec celui là... MDR

Par contre vu qu'il n'a demandé que pour toi, demande lui bien si c'est tout l'ordre qui est concerné ou uniquement toi....
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:48:32   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

tkt pas j'aborderais cette précision pour l'instant lui ai pas encore répondu comme l'ai indiquer voulais déja vs en parler avant


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:37:10   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

pas de raison particuliere il ma rien fait enfin pour l instan
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:33:53   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

bon sa commence bien spinal ma attaquer aujourd hui il c est escusé mé bon ..... a faire attention pour un debut de pna c est mal parti .....
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:58:48   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pour le moment ne l'attaquer pas mais tenez moi au courant si ca se répète je verrais les mesure a prendre


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
furiana
enregitré
furiana
8 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:29:15   Voir le profil de furiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furiana   

avant de voter, j'aimerai bien savoir ce que nous apporterai un pacte de non agression envers un seul joueur, a partir du moment où ce joueur est plus faible que nos leaders, j'ai du mal à saisir l'interet d'un tel PNA.

edit : je viens de voir qu'il s'agissait d'un pacte juste avec toi saurhon, je comprend pas trop pourquoi c'est nous qui votons, c'est à toi seul de prendre la décision.

Message édité le 25-11-2006 à 10:32:38 par furiana
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:37:52   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ouaip je sais bien, si j'ai demander de voter c'étais pour avoir un avis pour étendre ca à l'ordre entier, vu les réponse j'ai décider d'accepter et j'en ai informer leur leader et donc ns avons un PNA avec son ordre
j'ai mis un post a ce sujet ds la section privé


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:14:27   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Il suffira de ne pas faire trop de PNA, la LEGIO n'a pas beaucoup de membres dans le haut de tableau, il nous en reste un paquet a attaquer !!
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:04:00   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ds le haut du tableau moi j'ai vu que spinal donc bon
ya suffisament de quoi faire avec les anges pour pouvoir épargner les legio


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Traités de Paix  Traité de paix envers SpinalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum