World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande d'alliance 

 PNA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spinal
enregitré
Spinal
14 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:07:09   Voir le profil de Spinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spinal   

Bonjour à tous les chevaliers de l'ordre des WO{A}.

Vous avez certainement déjà entendu parler de moi puisque je suis à l'origine du PNA qu'il y a entre nos deux ordre, WO{A} et LEGIO.

Le fondateur de l'ordre dans lequel je suis a apparament quitté le jeu depuis un bon moment puisque pas de nouvelles et au niveau du jeu il en est toujours au même point. Ne pouvant continuer à rester chez les LEGIO, je vais fonder mon propreordre, suivi de 3 membres (pour l'instant c'est : Les Maîtres du vieux Monde, tag MVM).

Je pense que vous n'avez rien à redire sur le respect du PNA fait avec la LEGIO, ce qui m'amène à vous demander si un nouveau PNA pouvais être signé avec l'ordre que je vais fonder (d'ici la fin de la semaine je pense).


Sur ce, j'espère sincèrement que cette demande aboutira.


Spinal
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:10:09   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bien j'aurais juste besoin d'une précision, le clan legio éxiste bien tjr qd meme?:), ce qui voudrais dire si la réponse est positive de garde le pna envers les legio et en faire un nouveau avec l'ordre tu es en train creer cest bien ca?

pour ma part je ne vois pas de pb à t'accorder cela, seulement une idée me traverse l'esprit vu que tu es sur le point creer un nouvel ordre ne serais ce pas plus simple que toi et tes amis rejoignez le notre? on a qq place libre pour le moment faut en profité ca va pas duré


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Spinal
enregitré
Spinal
14 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:28:55   Voir le profil de Spinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spinal   

C'est fort généreux de ta part de me proposer cela. Je préfère ne pas me prononcer pour l'instant, je vais d'abord en parler à mes 3 confrères.


PS: pour la LEGIO, que je créé la MVM ou vous rejoingne, il ne serait bien sur plus la peine de maintenir le PNA (toute façon tout le monde quitterait cet ordre)
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:49:45   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Ce serait un honneur que d'acceuillir parmis nous le grand chevalier Spinal....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 00:20:38   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

sorté les tonneau tarvernier !!!!!
vite MANAN !!! nou auron surmen de la viste ainsi qu une grande festivité ses jour prochain
je previen les menestrel ainssi que les bouffon pour annimé cette evenement



mes bougé vous rrrooooo fau tous faire soi meme



bon ok j en fai un peu trop mais j ai soif moi


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 06:53:49   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

le jour ou t'aura pas soif toi xD


--------------------

force et honneur !!
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:53:08   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   




--------------------
http://www.eurobarre.com/?p=783015033014

voila comment je gagne de largent a rien faire
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:02:46   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

spinal un point important, je vient faire un ménage ds mes messages et j'ai constaté le message ton leader mavais envoyer (leader des legio), son nom à disparu, ce qui voudrais dire selon moi qu'il à supprimer son compte


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Spinal
enregitré
Spinal
14 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:12:35   Voir le profil de Spinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spinal   

Bien que ce soit très tentant de vous rejoindre, je vais quand même, avec le soutien de 3 frères d'armes (blind, hellfi et Rakham bloodwolf), créer mon ordre.

Je tiens quand même à te montrer ma reconnaissance Saurhon pour l'offre que tu m'as faites et pour l'acceptation du PNA. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ou l'ordre des WO{A} bien sur, ce sera avec grand plaisir que je me mettrais à votre disposition.

Je créerais l'ordre pour ce week-end alors libre à vous d'attaquer les membres qui resteraient dans l'ordre LEGIO à partir de lundi.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:17:01   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

entendu spinal pas de pb, sache toutefois que si jamais toi et tes membres vous changiez d'avis la porte de notre ordre vous est grande ouverte


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:12:36   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

C'est un plaisir que d'avoir de bonne relations avec Spinal et de garder un PNA avec toi !
Comme c'est toi qui avait fait la demande de PNA lorsque tu étais avec les LEGIO, je pense que le pacte avec la LEGIO ne sera plus valable à partir de lundi ! ( mais j'attendrais la décision de nos nobles seigneurs avant de faire une boulette diplomatique ! )

Bonne chance à vous pour ce nouvel ordre...

Spinal
enregitré
Spinal
14 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 22:19:05   Voir le profil de Spinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spinal   

Merci SIR NICOOO, je suis également heureux d'avoir de bonnes relations avec tous les membres des WO{A}.

Lorsque j'aurais fait un minimum de description pour mon ordre j'afficherai aussi le PNA que nous avons avec vous (mais sachez que tous les membres des MVM sont au courant du PNA)
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:29:20   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pas de pb spinal pour ma part si l'un d'entre eux m'attaquais, il y aurais pas de représailles, des boulette ca peux arriver, pas vrai nicooo?lol


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:12:34   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Si lol
mais ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé !
Et j'ai bien retenu, les MVM avec Spinal en tête de liste, à attaquer...non, non...à épargner !!
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande d'alliance  PNANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum