World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
artill
enregitré
artill
6 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:42:36   Voir le profil de artill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artill   

Bonjours

je me presente artill sir du bien. Si je me presente a vous, c est que j ai entendu un cris, qui du lointain où je me trouvais semblais une plainte.
Ce gemisement emanait d un grand dragon et je l ai suivi jusqu ici ...
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:46:57   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

et tu as trés bien fait ma foi.... ;-))))))))))

dis moi juste si les règles en post-it ne te posent pas problème et ce sera tout bon....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
artill
enregitré
artill
6 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 06:52:52   Voir le profil de artill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artill   

Les quoi??


--------------------
Sir artill (forgeron)
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 08:04:32   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Les règles de l'ordre qui sont dans le premier post de cette catégorie, intitulé : annonce : a lire avant de poster... ;-))))))))))))))))


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:25:00   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

celle la http://ordrewoa.forum-rpg.info/sujet-22095-0-621-0-0-1-1195-1.html
artill
enregitré
artill
6 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 08:41:18   Voir le profil de artill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artill   

je pensais que tu parlais d autre regle que je n avais pas vue.

non ca me va a ce niveau pour le moment.


--------------------
Sir artill (forgeron)
jayko
enregitré
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:57:01   Voir le profil de jayko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jayko   

c'est dingue le nombre de chevalier recruté en ce moment il va bientot faloir agrandir le chateau
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:10:25   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ne vous inquiètez pas je trouverai de la place, pour le moment occupez vous de votre chevalier et de vos armes pour que l'on devienne plus forts....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
artill
enregitré
artill
6 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:08:29   Voir le profil de artill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artill   

ca fait plaisir de sentir qu on est le bienvenu...

bonjour comment vas tu Jayko?


--------------------
Sir artill (forgeron)
jayko
enregitré
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:15:39   Voir le profil de jayko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jayko   

bonjour a toi aussi merci
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum