World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ludobic
enregitré
2 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:31:57   Voir le profil de ludobic (Offline)   Envoyer un message privé à ludobic   

je voudrais faire parti de votre alliance
merci de me repondre
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 15:17:23   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Envoyer un message privé à Arkanis   

pourrais tu stp en dire un peu plus du genre niveau de ton perso ou ton butin
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 15:37:40   Voir le profil de seb (Offline)   Envoyer un message privé à seb   

no problème c'est moi aussi qui lui ai demandé, il est niveau 15 et a environ 62 000 de butin....

ça va me couter cher en timbres tout ce courrier envoyé...MDR

bienvenue chez nous ludo...

Par contre ludo pourrais-tu lire les simples règles de l'ordre qui sont en post-it et me dire si tu les acceptes... d'avance merci....

PS : il faudra ensuite que tu cliques sur le bouton " rejoindre l'ordre " pour que je puisse valider ta candidature...

Message édité le 02-02-2007 à 15:40:37 par seb


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:29:02   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Envoyer un message privé à Arkanis   

merci
mais tu fais tout je suis impressionné
ludobic
enregitré
2 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:48:38   Voir le profil de ludobic (Offline)   Envoyer un message privé à ludobic   

pas de probleme pour les regle
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:57:36   Voir le profil de seb (Offline)   Envoyer un message privé à seb   

ok alors ça marche, il faut maintenant que tu cliques sur " rejoindre l'ordre" pour que je puisse t'accepter...

merci ludo et bienvenue chez nous.....

Message édité le 06-02-2007 à 19:54:05 par seb


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  recrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum