World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 recrut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nirvana
Membre
nirvana
13 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:39:17   Voir le profil de nirvana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nirvana   

Bonjour je m'appel nirvana je suis level 12 avec un karma négatif et je viens de monter au grade de SIR .
Au comencement du jeu j'ai fondé mon ordre les Dark Knight nous etions dans les 60 premiers quand nous avons fusionné avec les Black Templars.
Rcjosbaig, un des fondateur de cette ordre ,aprés avoir déclarer la guerre a l'ordre des lumieres ,les rejoins oui c un peu bizar lol.Plusieur membre sont entrin de decider de quitter l'aliance de plus cette ordre ne me convien pas pafaitement les seuls raison ki mon pousser a y entrer été les avantages de la fusion entre nos deux ancien ordre .
Si je postule pour renter dans votre ordre aujourdui c'est tout d'abord pour etre dans une aliance puissante pour me et nous permettre de monter au plus haut sommet mais c'est aussi pour pouvoir minvestir dans un ordre stable et durable qui ne risque pas de voir le quart de ces membres partir pour l'énemie .Merci et svp acceptez moiiiiiii lol.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:48:03   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Bonjour, je sens que le nirvana est proche lol (oui je sais je sort)

bonne description tres complète, je n'aurais qu'une chose à ajouter, nous avons qq règles tres simples dans notre ordre, si tu as lu le post it je pense que tu doit savoir de quoi je parle, dans le doute je me permet les rappeller, nous en avons seulement 2 les voici :

1) nous demandons à tous nos membres sans distinction de donné au moins une piece à l'ordre dans la semaine qui suive lors inscription

2) nous demandons à tous nos membres de s'inscrire, se connecter et surtout poster régulierement sur le forum

si tu accepte ces deux règles simple, il ne te reste plus qu'a cliquer sur le bouton postuler sur le jeu et je me ferais une joie de t'accepter au sein de notre ordre


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
nirvana
Membre
nirvana
13 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:54:33   Voir le profil de nirvana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nirvana   

sa mpose pa de probleme lol jv tt dsuite
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:37:07   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

voila je vient de t'accepter et de te donner les acces à la partie privée


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  recrutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum