World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

 quel jeux preferez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel jeux preferez vous?
 
triabal war
battleKnight
bitte fight
ogame
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
velas
Membre
4 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:45:58   Voir le profil de velas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à velas   




--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:48:15   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

tu voi velas sa ne prend pas baucoup de temps de flooder lool


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
velas
Membre
4 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:52:37   Voir le profil de velas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à velas   

mes la c dimanche et quand il faut lire toute une discusion :s
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 00:09:55   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

j'ai voter bite fight car y avais pas moyen choisir plusieurs sinon j'aurais cocher bitefight et ogame, je préfère largement bite fight a battleknight pour des jeux étant ds le meme style, par contre entre ogame et stargate, je prefere ogame, donc voila pour moi cest en premier bite fight et en second ogame en tant que jeux par navigateur

par contre en tant que jeux de stratégie pour moi c'est Warhammer Down of War


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 01:50:52   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

lol il est pas complet BK normal ca dégoute un peu ^^


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 09:25:58   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

si tu veu y a warhammer mark of chaos sa risque plus de te plaire saurhon ta la demo telechargeable sur le site officiel
c est un peu pret le meme stile down mes dans le moyen age


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:33:09   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

j'ai vu une vidéo mais je sais pas j'accroche moins


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
velas
Membre
4 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:52:24   Voir le profil de velas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à velas   

vous pouvez me donner le lien de Warhammer Down of War
varassou
Membre
13 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:13:09   Voir le profil de varassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varassou   

moi je prefere ogame...
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:07:27   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

sans aucune hesitation : Ogame !!


--------------------

force et honneur !!
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:31:58   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

qd tu dit le lien tu veux dire pour la demo? parce que pour le jeux complet faut l'acheter lol, c'est pas un jeux par navigateur


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
DEVILSHARK
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:31:52   Voir le profil de DEVILSHARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEVILSHARK   

Moi j'ai voter TW car j'aime bien le jeu =p mais sinon je les aimes tous sauf Ogame...


--------------------
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:37:42   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ouaip je crois comprendre pk, leur truc de faire des attaque groupés c'est vraiment débile....


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
dwells
Membre
28 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:55:50   Voir le profil de dwells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwells   

ya pas Counter Strike dans la liste :o ^^
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:15:30   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

oui car ds la liste ya que des jeux par navigateur


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
DEVILSHARK
Membre
7 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:05:45   Voir le profil de DEVILSHARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEVILSHARK   

Ah ok!


--------------------
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:21:56   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

moi j'ai choisie battleknight parce que ses bien est en deuxieme bite fight
nirvana
Membre
nirvana
13 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:10:50   Voir le profil de nirvana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nirvana   

jadore battle knight mais le jeu n'etant pas complet sa deroute un peu koi donc ogame car je n'est jamais joué a bite fight
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:14:21   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

je vous propose un jeu a telecharger gratuit ses www.ragnarok.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  quel jeux preferez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum