World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 puis-je postuler(cohen)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:10:17   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   


salut je voudrais postuler dans votre ordre svp .mon nom
ingame c'est cohen je suis de karma positif mais je peut etre négatif si vous le vouler.
j'était dans l'ordre la lumière mais il me
alors acceptez moi svp svp svp svp
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:07:47   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

salut a toi cohen, nous avons en effet encore de la place dans notre ordre mais dis nous en plus sur toi, ton lvl etc..., afin que Saurhon puisse décider....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:19:25   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

je suis lvl7 en force13 enagilité13 constitution12 chance12
arts des armes12 arts défensif12

Points de vie 120/120
Karma 116.3
Dégât 15.5 - 23.5
Armure 17.5
Chance offensive 12
Chance défensive 12
vous voulez d'autre chose sur moi
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:52:24   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

alors je ne sais pas si tu as lu les qq règles de notre ordre ds le message post it mais nous demandons à tous nos membres de respecter 2 règles très simple les voici :

1) donné au moins une piece à l'ordre dans la semaine qui suis leur inscription (je pense pas ca soit bcp demander)

2) S'inscrire, se connecter et surtout posté régulierement sur le forum

Le respect de ces 2 règles est indispensable pour rejoindre et rester au sein de notre ordre


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:13:18   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

ok de toute façon pour les pièce je pourrait en donner c'est sur et je vais casiment tout les jours sur le forum
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:15:00   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

dès que je pourrait postuler si vous le vouler bien je vous contribue 200 pièce d'or pours vous dire merci de m'avoir accepter
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:24:26   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

je n'en demande pas tant du moment tu donne au moins une piece ca me va, apres tu donne ce que tu peux qd tu veux
pour le forum essai y passer régulierement, si jamais tu avais des indisponibilités imprévu, prévient simplement par le forum ou mail et y auras pas de pb

il te reste plus qua cliquer sur le bouton postuler des que je verrais ta candidature je la validerais


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:25:53   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

ayait je l'ait fait de puis ce-matin
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:27:56   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ah oui en effet je vient de voir lol, j'en profite pour te donner les acces à la partie privée de ce pas


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:29:18   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

merci et comme je l'ait dit j'ai donner 200 pièce a l'ordre
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  puis-je postuler(cohen)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum