World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

 Pour ou Contre Quitter BattleKnight

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou Contre Quitter BattleKnight
 
Oui Je continue Malgré les Bugs
J'arrete, Marre de Gameforge
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 06:05:10   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Alors voila le sujet est lancer suite au fait que plusieurs personnes m'ayant fait part de leur intention quitter le jeu et ce définitivement, je pense que ce sondage devais etre fait, à noter que j'ai fait un message coup de gueule sur le forum officiel à cette adresse : http://board.battleknight.fr/thread.php?threadid=2872


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 09:57:13   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

Je reste malgres les beugs. Comme dirait l'autre tout vient a point a qui s'est attendre (meme si la je vais attendre longtemps)
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:43:32   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

moi perso j en est mar de se jeu


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:35:24   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

moi je continu malgré quelque bugs.mais si quelqu'un par est ce que il pourra me donner son conte?et se qui veul un bon jeu sympas aller sur ogame.fr ou Xwars.fr .Dans ogame je suis dans l'univer 3 alors rejoingner-moi (mon alliance c'est F.M).
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:23:25   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

notre alliance est sur l'uni 47, pour ma part je gere deja un perso uni 46 et 47 et cest deja beaucoup donc non je ne rejoindrais pas un autre univers


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:25:46   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

oke mais tu vas quitté battleknight???
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:38:24   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Je suis leader des woa et à ce titre j'ai des responsabilités, c'est pourquoi non je ne quitterais pas BK tant que des membres resteront sur le jeu


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Spinal
enregitré
Spinal
14 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:29:45   Voir le profil de Spinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spinal   

Je me suis permis de voter à ton sondage Saurhon. Je continue malgrès les quelques tricheries de certains en espérant qu'ils seront bannis par les administrateurs de jeu.
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:41:18   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

coucou tt le monde moi je continue tant bien que mal mais sans plus chercher a etre le meilleur (tricheur) juste un joueur parmis les autres


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:54:01   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

Moi j'ai pas pu voter mais j'ai envie de tt plaquer. Non pas parce que il y a des beugs, mais parce que j'en ai marre de recevoir tout les jours dans ma boite des message comme quoi il faut poster des messages sinon on est virer. Malgres cela l'ambiance de l'alli est bien. Je comprends sauhron que tu veux que tt le monde participe mais je ne pense pas que cela soit la bonne solution.
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:42:36   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Attendez un peu, que je me remette de tout ce qui se dit.

Aujourd'hui j'ai fait un petit tour sur le forum officiel, et apparemment il y a des bugs important (comme des liens qui permettent de gagner bcp de pièces à chaque fois qu'on attaque qq'un), ça c'est ok. Bon ils trichent, c'est leur problème, mais ils se feront choper.
J'espère seulement que vous ne doutez pas de moi parce que je suis classé 3 ème, en pensant que je triche (parce que là vous vous foutez de ma gueule, et je déteste ça), bien sûr que ça m'arrive d'attaquer des faibles en regardant le classement par défaite (tu choisis ceux qui ont le moins attaquer, tu regardes s'ils ont perdus bcp de pièces et il y a des chances pour que tu en chopes pas mal, mais tu peux perdre jusqu'à 3 xp, ça ne m'empêche pas d'être lvl 18) ou parfois j'attaque ceux qui se sont fait prendre bcp de pieces par un WOA qui a mis un post sur le forum, et oui !!

J'espère que c'est clair pour tout le monde, je ne triches pas !!!

Moi je continue BK, Arkanis a raison, il faut être patient. Sur le forum allemand, certains parlent de lvl 50, 100, et jusqu'à 200 ??? , et on en est au 20è à peine.
On verra bien, to be continued...
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:32:52   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pour répondre à spinal tu as bien fait si j'ai mis ce post dans la section publique cest justement pour que tlm puisse donner son opinion

pour répondre à link pour ma part ca fait longtemps que je m'en moque du classement pour preuve je perd des place tout le temps mais je suis tjr ds les premier à passer de lvl

pour répondre à nicooo, personne n'a jamais imaginer le fait que tu puisse tricher, tu n'as pas besoin de te justifier
pour ce qui concerne bk comme je l'ai dit dans un autre post, jamais je ne laisserais tomber l'ordre, tant que des woa auront la motivation de continuer le jeux, je continuerais

pour répondre à nostramus, et du fait de la réponse que j'ai à faire j'ai choisis la faire en dernier
donc pour te répondre tout d'abord je tiendrais à signaler que si j'ai citer ton nom dans le dernier mail collectif ya des raisons, tu devrais t'estimer heureux je t'ai pas virer direct et que j'ai choisis laisser une semaine de sursis
tu dis que tu en as marre recevoir des mail tout les jours, tu n'en recois pas tous les jours lorsque tu attaque d'autre chevalier?
ma réponse seras donc claire, je ne changerais pas de facon de faire parce que mr Nostramus qui est resté pres de 15 jours sans se connecter au forum est géner par mes mails
Maintenant si tu en as marre de mes post libre à toi de partir la porte est grande ouverte


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
TzeenTch
Membre
TzeenTch
51 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:34:20   Voir le profil de TzeenTch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TzeenTch   

Je reste sur BK moi, maintenant que j'ai payé pour avoir des gemems je reste... ^^
Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:01:12   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

quand on est en vac et qu'on a pas le net c dur, j'ai pas pu prevenir enfin bon, si il faut partir je partirai.

Je tiens juste a te dire, que meme si je participe pas trop, c aussi car sur le forum, il n'y a pas vraiment de vie, tu mets ca sur le compte de membre comme moi qui ne participons pas bcp, mais c'est aussi au modero et a toi me mettre des activites en place sur le forum. Mais cela provoque un cercle vicieux. C'est mon avi apres, pensera ce que vous en voudrai. Je dis ce que je resents, et je ne veux en aucun pts offancer, l'un d'entre vous, et surtout pas saurhon, car je reconnais neamoins que tu bosse pour cette ally.
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:48:36   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

oui, il est claire qu'on le veuille ou non, qu'on t'aime ou non et qu'on soit d'accord ou non saurhon fais beaucoup pour garder cette ordre en vie.

Par BK, je pense le continuer pour le moment car comme dit le proverbe : qui vivra verra... donc j'attends.

sait-on jamais... peut etre que game forge va s'enlever les doigts du c** et ce bouger enfin pour debugguer le jeu !

en tout cas, je reste fidel au WoA quoi qu'il arrive ^^


--------------------

force et honneur !!
turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:12:41   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Pour les chevaliers bien noirs qui ne veulent pas rester fidèles, la Death recrute.

Je rigole bien sûr ! Je vous laisse vos membres.
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:05:16   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

je pesse que lorsque lon s'engage on va jusqu'au bout on doit tous rester souder epi les beugue c pas que pour notre alliance c pour tous alors reprenon nous et remontons dans le classement
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:03:04   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

tant que on tomberas sur des membres qui sont pas fichus se connecter au forum au moins une fois par semaine et donc que je serais forcer virer, on remonteras jamais au classement


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:25:35   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

si se que tu ecrit es juste saurhon alors je pensse qu'il faut trier ! je sais vous avez pas que sa a fair!

coordialement ushis
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 08:55:28   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

je reste mais surtout pour le forum et moins pour le jeu^^ (sans leche cul)


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:06:53   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

trier je fait que ca et je doit dire je finis par etre fatiguer de faire la police tout le temps, fatiguer de surveiller les connexion de tous les membres, fatigué de gameforge..., si ca continue vais finir par tout plaquer


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 10:37:13   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

non saurhon ne lache rien et si tu as besoin daide tu sais que l'on peut t'aider!

on as besoin de toi continue merci

coordialement ushis
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:30:36   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

c'est vrai que c'est chian comme jeu pas très interessant de faire tout le temps des missions et de lancé qlq attaque dans la journée mais bon je reste quand méme jai que sa a faire de toute façon... lol
mais bon au moin on peu avoir des gemmes sans les acheter lol c'est pas mal sa ^^


--------------------
http://www.eurobarre.com/?p=783015033014

voila comment je gagne de largent a rien faire
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:36:25   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

ué y fo o moin resté sur le forum !!!


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 07:40:46   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

moi je reste malgre tout
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  Pour ou Contre Quitter BattleKnightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum