World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project 

 petit remarque sur le fofo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:25:22   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

World of {A}narchi ts

Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon


voila ce qu'on peut lire sur la page du forum....

(ya pas une petite faute la ? lol)
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:10:08   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

lol moi j'en vois une en tout cas


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:15:21   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

mdr


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:52:40   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

je vois pas non plus


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 08:08:52   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Si moi je la voit et elle va etre reparée des maintenant , merci Amandine tu est bien la seule a avoir les yeux ouvert lool
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 08:51:01   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

la video dechire ^^

par contre faudrais voir un peu le moteur du jeu, c'est ça qui est interessant...

pasque des jeu avec des super video mais qui vallent rien, y en a une tripoté !!

c'est quoi au faite ? un MMO ? un RTS ?
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 11:07:26   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

y en a un qui s'est perduu ^^


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:31:57   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

sa sera un mmorpg et tu tes tromper de topics jalinn


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:19:47   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

arf scuse ! en effet je me suis un peu perdu !!

a chaque fois j'ouvre tout les topics dans des onglets differents...alors forcement j'ai du m'emmeller les pinceau :S en plus a 8h du mat j'ai encore la tete dans l'cul mi ^^
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:18:24   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

jai réussi à voir sa alors que jai du mal a lire le rouge sur noir lol

Message édité le 27-11-2006 à 19:20:22 par Amandine
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:37:14   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

bien joué Amandine mé le pb étan réglé je propose de detruire ce topic (san rien contre sa creatrice


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project  petit remarque sur le fofoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum