World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Suggetions 

 nouvelle catégorie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
supimasmi
enregitré
supimasmi
1 message posté
   Posté le 10-12-2006 à 17:14:50   Voir le profil de supimasmi (Offline)   Répondre à ce message   http://funkyjuju26.skyblog.com/   Envoyer un message privé à supimasmi   

bonjour ca serait possible de rajouté une catégorie dans le forum ou on pourais poser diverse question a propos de battle knight je vois pas dans kel catégorie on pourais mettre ses question merci
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:39:09   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

je constate que les seuls fois tu as posté cest pour te plaindre de tes objets manquant et demander à contacter les admin, tu ne t'interesse pas du tout à la team, je vois pas pourquoi on te ferais cette fleur, la réponse est donc non, si tu as qq chose à dire tu le dit ds le section existante


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:04:28   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

ouaoooo c sek ici je m'en vai ...
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Suggetions  nouvelle catégorieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum