World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 Nouvel arrivant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zepiwane
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:47:42   Voir le profil de Zepiwane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zepiwane   

Salut à tous, je m'appelle Zepiwane et je souhaiterai m'inscrire dans votre alliance.
Je suis Nv 7, top 400 en progression, avec un karma Positif. De par mon niveau, j'ai la posibilité d'aidé à la construction du château et m'y engage.
Je suis très actifs, présent 18H/24H (faut bien que je dorme) et m'engage à faire de mon mieux pour affirmer encore plus cette alliance sur ce serveur.
En gros, disponibilité, force, courage, convivialité et connaissances définissent bien le Damoiseau Zepiwane.

Ne tien qu'à vous de m'accepter pour une plus grande union ^^
@ bientôt !
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 03:15:47   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

coucou zepiwane, dsl d'avoir été aussi long à répondre on est vraiment summerger de candidature à l'heure actuelle lol
ta candidature à bien été retennue, il ne te reste plus qua cliquer sur le bouton postuler sur la page de notre ordre sur le jeu


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Zepiwane
Membre
5 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:58:34   Voir le profil de Zepiwane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zepiwane   

Ok, voilà qui est fait ^^

J'en profite pour saluer tout le monde !!

@+ !
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 02:02:55   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

salut a toi zepiwane


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 03:02:03   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

zepiwane n'oublie pas qu'il faut venir sur le forum régulierement et poster ainsi que contribuer à l'ordre, on t'en demande pas bcp juste une piece au moins, on en demande pas plus, je sais que tu es nouveau mais je pense qd meme que tu peux donner au moins une piece


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 09:52:31   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

salut zepiwane
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:34:22   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

salut a toi zepiwane
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  Nouvel arrivantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum