World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project 

 Noel approche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:06:00   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

et oui c'est bientot noel ... alors quesqu'on a prévu pour noel tous... ???


--------------------
http://www.eurobarre.com/?p=783015033014

voila comment je gagne de largent a rien faire
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:22:14   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

moi rien comme d'habitude....


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:17:24   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

moi ? je suis de permanence au boulot a me fair chier seul dans mon bocal le 23-24-25 decembre xD


--------------------

force et honneur !!
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:48:20   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ben dites donc programme alléchant les gars...lol

pour moi dîner en famille le 24 au soir et le 25 a midi, bon le soir je rebosse faut pas abuser des bonne choses non plus....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 01:31:03   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

pour ma par ma maternelle ma demander de na pas etre dans ses pattes donc diner avec une pote et sa famille


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 07:06:44   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

moi en famille pr le premier noel

pui 1 du coté de ma mere et 1 du coté de ma mere

le compte est bon : 3 noel !!!!

je propose ke a loccasion de noel tt le monde donne de largen a lorde 200 piece par personne le 25 ?


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:56:26   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pk pas 250 vu que cest le 25?lol bon ok je sort


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:14:14   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

avant de monter de niveau de chateau faudrait qu'on soit au max déjà, ce qui n'est pas encore le cas pour le moment... ( on voit les radins de suite....MDR )


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Dame Genesys - LL -
enregitré
11 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:39:19   Voir le profil de Dame Genesys - LL - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dame Genesys - LL -   

Pour noel j ai achete un super vanity case pour ma mère qui part souvent en voyage depuis que mes parents sont à la retraite .

J'ai aussi prévu un "colipays" de la réunion : c'est un envoi en chronopost d un grand panier garnis de 10 kgs de produits frais de la réunion recoltés dans les 48 heures précédent l envoi .
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:17:43   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

pour noel j'ai commandé une petite poupée Maria isabel qui chante et qui danse


--------------------
http://www.eurobarre.com/?p=783015033014

voila comment je gagne de largent a rien faire
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:49:40   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

le contraire m'aurais étonné :), bah pour moi en fait ca seras le coffret Warhammer Winter Assault


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
TzeenTch
Membre
TzeenTch
51 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:16:17   Voir le profil de TzeenTch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TzeenTch   

Moi j'aimerais bien que le vieux barbu rouge m'apporte un Wii, mais faut pas réver
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:41:28   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

c'est quoi un Wii?


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:32:56   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

la nouvelle console de chez nintendo


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 10:43:32   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

moi c un land raider et une escouade de terminator chevalier gris (de warhammer)


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:39:12   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

lol, je sais pas encore à quoi ca ressemble vu que j'ai pas encore recu mon pack Winter Assault mais dici qq jours je devrais savoir ce que c'est


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:36:40   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

je devais avoir la wii mais elle est en rupture donc je laurai pas pour noel
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:35:33   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ca me fait penser que va falloir je tarde pas trop à réserver l'addon de WoW (Burning Crusade) sinon je risque bien tomber aussi sur une rupture de stock mdr


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 07:33:00   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

tu pourra pas voir les totors chevaliers gris ds le jeu (dsl)


combien tu gagnes pour pouvoir vivre ac tout ces jeu et comment tu fais pour choisir auquel tu joue ?


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 03:48:09   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

je suis tjr chez mes parents ca aide et pour le choix ca dépend de pas mal de facteurs

ca yest je vient de recevoir l'intégrale de down of war


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project  Noel approche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum