World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Suggetions 

 lien de raccourcie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:13:34   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

avec tous le respect que je vous doit, jaimerer savoir si pour faciliter les déplacement dans le forums! si il y a un lien pour revenir a la page principale car je galere un peut a vouloir lire les messages de mes compatriote! car je conseillerer un lien de la page principale en dessous de l'image

coordialement ushis

Message édité le 11-12-2006 à 14:16:39 par ushis
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:20:16   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

le lien il existe deja seulement tu as pas du le voir, au dessus des post tu as les divers section, te suffit cliquer sur woa pour que ca te ramene à laccueil


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:17:51   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

merci je suis vrement desolé davoir dit une suggestion qui exister deja et promet de fair beaucoup plus attention et de verifier pendant plusieur heure avan de remtre dauter suggestion.

coordialement ushis
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:19:41   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   




--------------------
http://www.eurobarre.com/?p=783015033014

voila comment je gagne de largent a rien faire
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:54:34   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

ca ce fé pa amandine moi nn plu je savé pa me servir de cette abime que dije c un cap

ké un forum...





--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:48:07   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

non la phrase exacte c'est celle ci :" c'est un roc que disje c'est un cap, c'est un cap, c'est une péninsule"


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 09:39:52   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

lol merci pour la corde amandine.et merci darksidious de prendre ma defence ! bonne journer a touss
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 10:46:08   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

désolé je ne connais pas tou les textes integrals^^


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:48:06   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

je sais pas où le rajouter mais je tien a prevenir que pendan ces 2 semaine de vacance je ne pourrer me connecter ni sur ogame ni sur battelking c pourquoi je vous previen de ma non participation pendant ces deux semain je reviendrer de vacance le mardi9 janvier car je part en egypt

merci de comprendre

coordialement ushis
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:50:41   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

entendu ushis j'en prends bonne note merci de prévenir


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:35:01   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

ca se voi ke t un méchant tu lui di meme pas bonne vac^^


BONNE VACANCE


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:11:40   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

je suis chez un amies et je souhaite un joyeux noel et des tres bonne vacances a tuot les mode tous mes voeux de bonneur
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Suggetions  lien de raccourcieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum