World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande de guerre 

 Guerre contre les L.C.L

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:14:31   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

Je pense que bientot je serai en guerre contre les lcl leur chef cherche trop la merde et se la pete trop, mais est ce que je pourrai compter sur votre soutiens les gars??
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:58:37   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

en ce qui me concerne du moment que je perd pas xp ya pas de soucis lol


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:16:45   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

Je retire tout ce que j'ai dit je me suis expliqué avec leur chef est en fait c'est un certain capifr qui ne ma raconté que des mensonges, mais vous n'avez pas envie de piquer la premiere place aux anges?
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:29:20   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Si bien sûr, et ce capifr viens de me dépasser au classement des victoires, il passe ses journées à attaquer, (soit il sèche les cours, soit il est chômeur ! lol)
Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:39:42   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

Je me suis fait pigeonné et j'ai rien remarqué lol!
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:44:58   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

le pb cest que pour piquer la premiere place ca prends du temps vu que le classement se fait sur le butin petit à petit on grignote du terrain mais ca prends du temps


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:39:46   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

J'ai vu que vous aviez passer un accord avec deux autres ordres pour vaincre les anges!
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:41:54   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

les battres c'est une chose passer premier au classement des ordre c'en est une autre lol


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 00:13:03   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

oui certe ......


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:25:34   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Là, c'est moi qui a un problème avec les L.C.L. Ils vient de me piquer au moins 250 pièces. Il semblent qu'ils aient une alliance avec les PTBT Pro Black Templars car je commence à me faire attaquer par des types à haut niveau. Soit il s'agissait d'une erreur, soit les L.C.L les ont mit au courant du montant de mes pièces car je ne voit par l'intéret de perdre des xp. Vivement ce soir car je vais enfin changer au niveau 10.


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:28:08   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Là, ça fait environ 400 pièces de vollé en tout. Un level 14 contre un level 9, c'est pas juste!!


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:16:46   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

fais gaffe Eagleman j'ai reçu ce message ce soir, en effet il peuvent savoir quand tu as le max de pièces, ça devient du grand n'importe quoi ce jeu.....

Message:

Comment Gagner 150 pièces d'or minimum à chaque duel ?

Le lien ci dessous affiche un classement spécial, les personnages sont classés par rapport à l'argent qu'ils ont sur eux :


je sors le liens vu qu'il ne faut pas l'utiliser....



Il suffit donc d'attaquer quelqu'un en haut du classement pour être assuré de gagner entre 150 et 500 pièces d'or.

Je ne sais pas si c'est autorisé, mais dans tous les cas Gameforge n'a aucun moyen à l'heure actuelle pour détecter l'utilisation de cette méthode.

Pour information, cela fait trois semaines qu'ils ont été prévenus mais n'ont toujours pas fais de correctif alors que la modification à faire est toute simple.



tu est d'ailleurs classé 18ème en ce moment et saurhon 2ème donc a mon avis vous allez pas tarder a avoir de la visite......


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:20:32   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Mdr. Si seulement hier j'avais eu 12xp au lieur de 6. J'aurai pas eu ce problème. Là, il y en a beaucoup qui m'attaque et je n'ai plus d'énergie. Je dois vite atteindre le 10e niveau. Est-ce que cette page dont tu me parle s'actualise au fur et à mesure?


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:26:51   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Laisse faire, j'ai trouvé. Là, J'suis 13e. J'ai un gros problème!! D'ici 8h30, j'aurai plus de problème.


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:36:03   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

j'espère pour toi qu'il te laisseront passer la nuit tranquille......
de ce jeu pourri jusqu'a l'os, je trouvais bizzarre aussi de perdre autant de places au classement du butin, je suis lvl 20 et je me fais depasser par des lvl 13 ça sert vraiment a quelque chose de se démener depuis 2 mois....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:46:58   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

T'as qu'à les butter, t'es plus fort qu'eux. Y'en a tellement qui m'ont attaqué que je viens d'atteindre le 10e niveau, alors j'économise une heure pour faire mes dépenses d'armes.


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:11:31   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

oui je suis en train de me demander si je ne vais pas le faire, j'ai tellement la rage là....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:36:03   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

j'ai recu le meme message d'un niveau 1 et je trouvé ca bizard que c'est dernier temps on ne m'attaqué que pendant le cour laps de temps de mes mission en gros quand il y a un paquet de piece a prendre et ca m'ecoeure. je peux meme plus economiser pour m'acheter mon epee a 5000 piecette

Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:36:43   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

j'ai recu le meme message d'un niveau 1 et je trouvé ca bizard que c'est dernier temps on ne m'attaqué que pendant le cour laps de temps de mes mission en gros quand il y a un paquet de piece a prendre et ca m'ecoeure. je peux meme plus economiser pour m'acheter mon epee a 5000 piecette

Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:56:02   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

C'est moi Rcjosbaig, enfin je vous explique j'ai donné mon compte et j'en est un nouveau qui se nomme Archimonde II (lvl5 , envie d'un peu de renouveau) , en aucun cas je n'ai un pacte avec les L.C.L et moi meme je me suis fait raider par headshooter qui a 12lvl de plus que moi, et de plus Eagleman comment veut tu que je leur dise que tu est des pièces, je ne te connai même pas, enfin bref......^^
Voila bon jeu a tous (et on va peut etre vous doublez au classement^^lol)
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 01:39:57   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Bon, Rcjosbaig, si t'avais lu tous les messages postés, t'aurais compris que c'est èa cause d'un site arnaqué et non pas èa cause de votre ordre.

Enfin, je ne me fais plus attaquer, mais je suis en rage pour avoir acheté la mauvaise arme que je désirais (je hai les ordis lents). Je te remerci beaucoup de ton aide seb. Mais ou est Saurhon? Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu ici.


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 09:18:13   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Saurhon ne joue plus a BK, il reste juste par fidélité a l'ordre, les bugs a répétition ont fini par lui sapper le moral.....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:35:21   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

Bon bais on peut fusionner peut etre? Vous perdez des places de jour en jour, vous en pensez quoi?
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:00:25   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ce que j'en penses c'est simple, j'en ai ras le bol de gameforge et je sais que je suis pas le seul
oui on perd des place continuellement et alors?, de plus en plus de monde ont envie arreter le jeu moi y compris, comme je l'ai deja indiqué si j'etais pas leader j'aurais deja supprimer mon compte

j'en suis arrivé à un tel point écoeurement que :

1) je ne fait plus de mission

2) je ne fait plus de travail

3) je ne fait plus de duel

Pour finir j'ai donner tout mes sous à l'ordre

Comme seb la indiqué je reste juste car je suis leader et que j'ai des responsabilité vis à vis de mon ordre et des membres qui en font partis


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:20:37   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

Sauhron si tu veux on fusionne mais pour que la fusion marche tu viens dans mon chateau et chaque jour tu donne tout a mon ordre comme sa on évolue le chateau et tes membres pourront tous y rentrer enfin ce qui le désire, t'en pense quoi?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande de guerre  Guerre contre les L.C.LNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum