World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

 Gemmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:38:05   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

Alors voilà, je viens de m'appecevoir que le paimant par sms n'etait plus possible et j'aimerai savoir si c'est el cas pour tout le monde car sa m'embète plutot assez T___T .
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:04:54   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

j'ai pas tester mais si c'est vraiment le cas tu seras pas le seul car moi jusqua maintenant c'est comme ca que je les paye


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:23:23   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

dsl moi j ai arreter quan j ai depasser mon forfait mdr


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:38:29   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

moi j'en ai envoyé un a midi et ça a marché...

quand a tu essayé?????


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:00:12   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

Bizarre moi il n'y a que le paiment par carte qui marche ... snifeuuuuhh
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:01:51   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

hummm sinon quelqu'un pourrait me donner les codes a envoyer et je le ferait a sa place , quoi que les gemme irait sur son compte donc c'est pas possible ... arf pas cool ...
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:43:00   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

oui c'est sûr pas bonne idée... essaye peut etre d'en parler sur le forum officiel pour voir si d'autre personnes ont ce problème....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:44:31   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

j'ai encore acheter des gemmes hier par sms ca fonctionne tres bien


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:46:58   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

oui moi ça marche aussi, apparement , il n'y a que lui qui a ce problème là...


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:49:07   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

juste pour info tu est bien en territoire francai car si se n est pas le cas c est normal que sa ne marche pas et dailleur tu ne devrai pas avoir le mode de maiement par sms s afficher pour les gemmes


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:33:12   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

problème résolu , il fallait cliquer sur france ^^''

Message édité le 03-12-2006 à 13:34:05 par ptitdje
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:02:33   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

je vien davoir une idée (ca mariv !!! )

je vé piké le portable de ma soeur

niark niark niark
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:04:17   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

on sens bien le coter obscur de la force émané de toi lol


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:24:41   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

non ça c'est plutot le coté obscure de la fArce


--------------------

force et honneur !!
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:16:42   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Bonjour la crise de nerf si elle le découvre !
(Je connais, j'ai une soeur)
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 08:55:45   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

BAAAH une baffe et on en parle plus XD
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:27:38   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

ses sûr les crise de nerf mais bon sa serait pas le cas de ma soeur elle a la tête en l'air elle le verait meme pas lol
nanabozo
enregitré
nanabozo
11 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:05:17   Voir le profil de nanabozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanabozo   

ta UNE soeur ?? ta dla chance... moi jen ai deux !!! plus grande que moi... et jumelle... =)
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:28:27   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

bonjour qui pourrait me passer un code de 45gemme pour macheter la hache de feu??? merci bcp pour celui la qui veut bien et oui nanabozo jai une soeur
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:38:33   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

honnetement je pense que personne ne te donnera de lien car les gemmes tu doit les payés

sinon pour balduin pas besoin de hache de feu tu peux te le faire sans personnelement j'avais reussi a me le faire debut niveau 14 avec le sabre lourd je sais pas pourquoi mais j'ai eu du mal avec lui
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:41:00   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

OUI MAIS JE VEUX REMONTER DANS LE CLASSEMENT DONC EN SE MOMENT JE RAID TOUT LE MONDE DANS LE TOP 2000
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  GemmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum