World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Rapports Divers 

 Le Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:39:56   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Eh bien, salut !

Juste mon premier post pour dire que le forum est vraiment bien (big up à l'admin !).
L'influence du World of {A}narchists va commencer à se faire sentir autour de nous !

Longue vie à nous...
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:41:23   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Désolé, j'aurais dû poster dans le sujet prévu pour ...oups...mais bon faut s'habituer ..lol
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:59:07   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pas grave question d'habitude
oui c'est vrai petit a petit on commence monter ds le haut du top 100 enfin sauf pour don quichotte qui est deja tout en haut lol
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:21:27   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Oi mais je vais me faire depassé bientot par un cerain saurhon, et j'espere aussi par d'autre d'entre vous.

Je vous fait confiance pour ca, la semaine je bosse, je serait la mais moins present donc a vous le champ libre ;).
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:05:23   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

J'espère bien moi aussi !!

Mais belle grimpette de saurhon au classement !!!
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:14:41   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ca j'avoue que j'ai fait une belle remonter au classement

moi qui trainais ds les 600 eme

c'est ca qd on connais la bonne technique pour monter vite en sous, et donc s'acheter de l'équipement et bien connaitre toutes les combine ca aide

je vous mettrais d'ailleur tous les trucs et astuces pour grimper vite ds la section privé du forum
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:26:02   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

Bonjours a tous !! ( ou plutot bonsoir ^^ )

1er post sur ce fofo , félicitation au admin et j'attend avec impatience vos petite astuces ^___^


( pti test des emoticone hihi )

++
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:52:48   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Ils marchent bien nos ptits smileys



Bon j'arretes apres ca va etre considerer comme du flood
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:33:02   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

a ce propos oublié pas la section privé c'est la section woa normalement tous les inscrit y ont acces donc hésitez pas à y faire un tour régulierement vu que c la que logiquement y auras le plus de post
kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:59:11   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

il y a surment des truck pour le jeu mais la meilleur technique c'est encore l'achat de gemmes,se que tu a fait(tu a acheter des armes ou on à besoin de gemmes,et pas mal même)
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:04:14   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

salut a tous, je viens d'arriver dans l'ordre et j'en suis trés heureux J'aurai voulu savoir comment on rentre dans l'espace reservé aux membres car pour l'instant j'ai un message " accés reservé "... merci
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:06:13   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

tu doit pas avoir les acces vais voir si je peux te faire ca de suite


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:08:54   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

voila normalement ca devrais etre bon tu devrais avoir les acces je vais verifier pour les autre membres si c bon

hésitez pas me dire si vous avez pas acces partie privé


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:09:33   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

merci c'est sympa
zarich
enregitré
4 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 02:54:51   Voir le profil de zarich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zarich   

est-ce que vous aller m'accepter?
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:41:04   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

moi je sui tjrs en bas du classement....

personne peu payer des gemmes pour moi ??? XD


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Rapports Divers  Le ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum