World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Rapports Divers 

 Les duels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
khenshoth
enregitré
2 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 01:32:34   Voir le profil de khenshoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khenshoth   

Salut à tous ,

Est ce que vous savez comment sont resolus les duels j'ai parfois un peu de mal a comprendre la logique et cela m'arrive de perdre contre des adversaire qui ont certes un niveau supérieur au mien mais dont toutes les compétences sont inférieurs d'autant plus que j'ai les armes qui vont avec.

Merci
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 02:47:55   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

excellente question, a laquelle je ne peux malheureusement pas répondre avec certitude car il me semble qu'il y a une bonne part d'aléatoire si les deux combattants sont proches en stats....
d'aprés moi l'armement y est pour beaucoup, il me semble qu'avec un armement composé en partie d'artefacts et un autre composé de commun avec des stats supérieures c'est le premier qui est avantagé...
est-ce dû au fait qu'il faut des gemmes pour en acheter et ainsi insiter les gens a payer, peut-être.... est-ce que je me plante???? .. peut-être.....lol


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:37:07   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

les stats et les equipemen son en grande cose dans le duel
mes le placment de tes attaque par tour et l emplacement de tes zone de garde son en tres grande parti
mes cela est tres aleatoire
par exemple si tu attaque ton premier tour a l epaule gauche mes que la zone de defence de l adverssaire et aussi l epaule gauche tu ne le touchera pas sauf si l art defenssif et faible
j espere t avoir repondu le plus simplement possible


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:06:42   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

des fois j'me pose des questions Maric je le bat de peu pourtant tout les autres sont faibles


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:28:28   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

moi maric il figure sur la liste des personnes à ne surtout plus jamais dueler, j'ai finis par me lasser de lui filer plusieurs centaines de pieces à chaque fois mdr


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:30:13   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

idem
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:04:23   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

moi j'adore le dueler y a du répondant....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:36:39   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

je ve pa tou casser mé c ki ?


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Rapports Divers  Les duelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum