World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Traités de Paix 

 Dissoudre le traité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 06:30:56   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

Nous aimerions dissoudre le traité de paix avec vous car vos membres son kasi tous karma positif et que lors de la derniere guerre contre les CV, vous nous avez lachement abandonner, ne voyez vous pas que cv,lcl,c+ et j'en passe, tous ses ordres se prépare a tous nous defoncer! enfin voila on veut dissoudre le pacte!
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 09:42:14   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

si vous voulez dissoudre, dissolvez.........

moi je l'ai dit depuis le debut, on veux bien de tous les pactes du monde du moment cest pour duel maxi des chevalier ayant un lvl de moins pas plus

a quoi cela rimerais til de se prendre des xp négatif?
quesce que cela nous rapporterais?
rien du tout, ce jeux n'est vraiment pas fait pour les combat d'alliance

tout ca je l'ai dit lorsque tu as fait la proposition de se pacte alors ne vient pas tomber des nu comme si tu étais pas au courant

si tu as envie perdre des xp c'est ton droit, mais moi en tout cas ca ne m'interesse pas du tout
à ce propos je peux en profiter pour vous dire que au lvl 20 il n'y aura pas de chevaux, on est bien partis pour devoir poirotter pour l'éternité

Message édité le 09-02-2007 à 18:54:48 par Link179


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 11:51:24   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

faudrait savoir ce que tu entends par " guerre " parce que moi je combats les leaders de ces trois ordres tous les jours, je vois pas ce que je pourrais faire de plus.....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:13:47   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Je signalerais qd meme, que le pacte qui nous lie est un PNA, un pacte de non agression ne veux pas dire on va voler a votre rescousse parce que vous voulez duel tous les clan non, non et encore non

un PNA ne signifie qu'une seule chose, les clan signant cela n'attaque pas l'autre alliance cest tout, on à pas signer de pacte d'alliance avec vous juste un PNA faudrais pas confondre.........

maintenant si ya tous les clans qui veulent vous faire la peau ya surement une raison, si vous cherchiez pas des noise à tlm vous auriez peux etre pas tous les clans à dos

maintenant une chose qui doit etre claire entre nous, si jamais vous persistez ds votre choix rompre le traiter et que ne serais ce qu'un seul de vos membre s'attaque à l'un des notre j'estimerais que nous sommes en droit vous rendre la pareille

on ne cherche pas faire la guerre à qui que ce soit mais si on nous attaque on se défendras et férocement soyez en avertis


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:58:52   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Je rejoins ce qui a été dit !

La WO{A} n'en veux à personne en particulier. Sauf les Anges et les BREIZ qui sont devant nous au classement (mais ça c'est l'esprit de compétition).

Une guerre dans BK ? mais il est où le champ de bataille ?


Tanpis, s'il doit y avoir dissolution, et bien soit !

On s'en remettra
Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:30:04   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

J'ai dissoud le traité, sans rancune et bon jeu!
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:21:43   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Ouais, sans rancune et oh tiens un level 13 , je regarde nos pactes ah bah non, c'est vrai, y'en a pu avec eux , alors à l'attaque :

Attaquant : SIR NICOOO
Défenseur : Rcjosbaig

Action Description
Attaque de SIR NICOOO Cible atteinte 22 Dégât
Attaque de Rcjosbaig Cible râtée
Attaque de SIR NICOOO Cible atteinte 21 Dégât
Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 1 Dégât
Attaque de SIR NICOOO Dégâts critiques causés40 Dégât
Attaque de SIR NICOOO Le coup est bloqué
Attaque de Rcjosbaig Frappe à côté
Attaque de SIR NICOOO Cible atteinte 26 Dégât
Attaque de Rcjosbaig Cible atteinte 10 Dégât
Attaque de SIR NICOOO Cible atteinte 23 Dégât
Attaque de SIR NICOOO Cible atteinte 15 Dégât
Attaque de Rcjosbaig Frappe à côté
Attaque de SIR NICOOO Cible atteinte 21 Dégât
Attaque de Rcjosbaig Frappe à côté
Attaque de SIR NICOOO Le coup est bloqué
Attaque de SIR NICOOO Dégâts critiques causés52 Dégât
Rcjosbaig Plus le moral en raison de nombreuses blessures

Rapport de bataille SIR NICOOO gagne et capture 0 Pièce en argent
SIR NICOOO reçoit 1 EP et Rcjosbaig reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 220 / Dégât - Défenseur: 11

Sans rancune,
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:30:31   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

waouuu, ça ça fais mal ^^


--------------------

force et honneur !!
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:47:06   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

j'ai mis à jour la page de l'ordre, gg nicooo au moins tu perds pas de temps mdr


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:52:21   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

c'était une dédicace de la part de WO{A}
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:25:56   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

mdr joli et bien placé


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:21:23   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

a noter que depuis la dissolution, Rcjosbaig, à pris pour habitude de venir m'attaquer, et que par 2 ou 3 fois ou il m'a attaquer je lui ai fait regretter amèrement lol, il m'as pas battu une seule fois mdr

je sens il doit commencer regretter avoir dissolu le traiter mdr


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Traités de Paix  Dissoudre le traitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum