World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project 

 Devinez le film...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:34:02   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

heuuu le nombre de possibilité est relativement enorme avec les indice que t'a donné :S

je seche pour le moment


--------------------

force et honneur !!
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:18:56   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bon alors je vais donner une autre réplique du film

"Clatu, verataaaa, nekkk...., nouille, nicole, je suis certain ca commencais par un n...., (le héros regardant autour de lui que personne ne le regarde)

(voyant qu'il est bien seul dans ce cimetiere il répète à nouveau devant le livre) "Clatu, verataaaa nekk...touss touss touss, voila ca yest je l'ai dit"


PS : vraiment un passage trop drole à voir

autre indice le héros est perdu à une époque différente de la sienne

et autre indice le film à trouver fait partis d'une trilogie et la c'est le 3eme opus à trouver, et c'est surtout ce 3eme opus qui est connu


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
dwells
Membre
28 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:12:11   Voir le profil de dwells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwells   

BERNIE NOEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL
bonjour, jmappelle Bernie Noel;
j'ai 28ans... biento 32 et j'adore les hyènes
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:39:26   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

dwells tu est hors sujet tu as pas vu qu'il y avais plusieurs page


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 07:43:56   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

bon c nul di le nou ét mé en un otre


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:08:36   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bon je vais donner des indice plus précis

alors il ya un objet clef dans l'histoire cest un livre magique, le necronomicon (rien que ce nom devrais qd meme aider)

autre indice le héros à une particularité à son bras droit qui en fait un sacré tueur de démons et autre squellette

autre chose le héros à une phrase fétiche qu'il aime tjr dire "hail to the king baby"

je pense que la normalement vous devriez trouver qd meme

derniere chose le type de film est une parodie de film d'horreur, mais je vous prévient tout de suite ca n'est pas scary movie


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:46:17   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

Evil dead non ?




--------------------

force et honneur !!
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:31:35   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

cest presque ca jalinn, je rappelle qq indice pour tu trouve le film exact mais tu verras cest presque ca

le héros est perdu à une époque différente de la sienne, j'ai fait mention de squelette, du fait qu'il doit prononcer une formule comprennant 3 mots avant de prendre le fameux livre, qu'il sagit de klatu verata nektu
ainsi que le fait il s'agit d'une trilogie, je pense que cette fois tu ne pourras pas te tromper, le point le plus important est que le héros est perdu à une époque qui n'est pas la sienne à savoir le moyen age


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:41:59   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

Evil dead 3 ?


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 05:13:08   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bravo link je vois tu es un fin connaisseur:), à noter le sous titre du film est l'armée des ténèbres


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 08:39:14   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

arf j'y etais presque


--------------------

force et honneur !!
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:57:31   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   












PS:je sais c'est pas le sujet

Message édité le 24-12-2006 à 17:58:10 par cohen
malak
enregitré
malak
5 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:05:24   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

moi j'ai une sitation de film : " je suis un cogneur je cogne "
indice : c'est un boxeur

jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 00:26:16   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

rocky ? xD


--------------------

force et honneur !!
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:02:02   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

coucou j'suis de retour
apres un looong moment ^^
Bcp de boulot par contre pour mon retour Mais j'suis la je refréquente le forum au moins
Sinon pour le film bha je sais pas :/ (pour une fois lol )


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:42:09   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

malak réduit ton avatar stp !!!!


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
malak
enregitré
malak
5 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:05:11   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

ouais c'est roqui
et ou je vais reduire mon avatar
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:53:42   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

dsl mais c'est toujours pas fait

pour le film voila l'indice: "My name is ..."


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project  Devinez le film...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum