World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Traités de Paix 

 demande traité de paix de Spinal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 16:42:56   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

coucou tlm

donc voila une copie du mail qu'il ma envoyé afin de demander un traité de paix juste entre ns deux mais si vous l'accepter vu sa démarche je pense que l'on pourrais l'étendre à notre ordre en entier j'attend vos réactions


Bonjour à toi Saurhon, Chevalier Noir

Je t'envoi cette requête pour tenter un pact de non agression entre nous deux (je ne veux pas impliquer nos ordre, surtout que je ne suis pas le fondateur du mien). En effet, depuis que je suis passé niveau 9, tous les premiers au classement me lancent des duels et mes pv restent désespérément très bas, m'empêchant de "dueller" d'autres chevaliers.

Voilà, voies en cette humble requête un gage de respect.

Bon jeu a+


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:00:25   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

de se que j ai pu en voir c est un ordre a 11 membres dont 3 ranker de 7 a 9 avec un pti chateau se n est pas vraiment une menace .... et si il a fait d abord un pna avec toi c est que tu as du le depouller pas mal de foi donc c est a toi de voir deja si tu es pret a perde cette source de xp
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:07:21   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

la je vient de passer lvl 11 donc ce n'est plus pour moi une source de xp, mais c'est vrai que pour arriver la j'en ai tuer pas mal de lvl 9 lol
néanmoins en ce qui me concerne vis à vis de lui je serais tout à fait pret à accepter son offre mais je souhaite qd meme connaitre votre avis aussi car ns sommes plusieurs ds l'ordre a duel a la chaine des lvl 9


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:08:24   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

et que se passera t il si il rompe se pna
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:12:00   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bien c'est simple si il ne respecte pas leur engagement, alors le pacte est caduque et pas de pitié lol
enfin bon tte facon j'en discuterais avec lui mais avant de lui parler des détails je souhaite qd meme connaitre la position de tlm sur ce sujet


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:14:24   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

a se moment la fai un sondage sur le post
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:15:02   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

comme sa sa restera anonyle au pire
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:20:23   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

sondage lancer en suivant tes conseils


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:35:27   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Traités de Paix  demande traité de paix de SpinalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum