World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Rapports Divers 

 dans le jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Plurience
la meilleure défense c'est l'attaqu
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:42:32   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

Salut a tous,
Il y a un truc que je ne comprends pas dans le jeu, quand j'attaques un chevalier quelconque. Je le bas puis apres je reçois le rapport du combat disant que j'ai remporté par exemple 1 point d'expérience. Et bah au lieu dans gagner un j'en perds un. Pourquoi ?
merci
Plurience
la meilleure défense c'est l'attaqu
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:44:41   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

excusez moi j'ai fait une grave faute d'orthographe: au lieu dans gagner un j'en perds un; au lieu d'en gagner un j'en perds un.
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:50:24   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Lool ca fait rien le principal c que ton post ne ressemble pas a un sms, si c que un ou deux mots ca va c encore comprehensible

En fait le truc a savoir est que si tu attaques un joueur qui a un lvl beaucoup plus bas que le tien ( 2 lvl de moins) tu perds 1 point d' xp :s.

Contre un gars qui a un lvl moins elevé que toi ( 1 lvl de moins) vous gagnez touts les deux 1 pt d' xp,

Et contre un gars de meme lvl vous gagnez 2 points d'xp

Ces valeurs s'appliquent lorsque vous gagner ;), en cas defaite ba aucun point ne vous seras attribuer sauf si c'est un gars qui a 1 lvl de plus que vous, vous marquerez tout de meme 1 pt.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:31:02   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

don quichotte a bien résumer la question pour faire encore plus simple voici comment ca fonctionne

duel de chevalier :

meme lvl => 2 xp pour le vainqueur

l'attaquant à un lvl de plus que le défenseur => 1 xp pour les deux que l'attaquant gagne ou perde

l'attaquant à 2 lvl de plus que le défenseur => -1 xp pour l'attaquant qu'il gagne ou qu'il perde

voila j'espere avoir fait assez simple pour éclaircir la question
kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:54:37   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

je croit avoir comprit ton problème:
tu à lu sa:
kazuma(mon pseudo normal c'est un exemple) reçu -2 EP et zamzam reçu 1 EP.
regarde devant le 2 il y à un moin,tu à sans doute cru que c'étai un tiret(c'est ce qui m'est arriver)
Plurience
la meilleure défense c'est l'attaqu
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:54:57   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

ok,ok bah merci a tous, j'ai bien compris maintenant
c'est vrai que le - je l'avais pris pour un tiret
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:05:06   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

moi aussi la premiere fois j'ai fait la meme erreur et qd jai vu que la zone bleu de lxp avais disparu j'ai compris


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:06:46   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

bin on est tous les mêmes!!!
Sangot
enregitré
Sangot
18 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 07:57:30   Voir le profil de Sangot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangot   

ha bas voila je comprend se qui m'est arrivé a moi aussi
LE NORMAND
enregitré
4 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:24:52   Voir le profil de LE NORMAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE NORMAND   

je voudrai savoir si il y a une limite pour les defis ? et eske si on franchi cété limite on perd des point d'experience?
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:06:23   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Non je ne croit pas qu'il y est de limtes sur les defis.

Depuis le bug du site, le seul espoir d'xp vient de la en grande partie et j'ai monté entierement le lvl8 => lv9 grace aux defis

Ca en a fait des defis d'un coup et ca ne m'as rien retiré ;), mais faut dueller face aux lvl au maximum un niveau en dessous du notre pour ne pas en perdre .
LE NORMAND
enregitré
4 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:46:26   Voir le profil de LE NORMAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE NORMAND   

ok merci du renseignement
kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:11:00   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

nn je confure tu fait autend de duel que tu veux
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Rapports Divers  dans le jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum