World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Suggetions 

 conseille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:13:49   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

por les niveaux bas je vous conseille de changer vos Cibles dans l'arène de combat le plus rapidement possible car en montant en niveau cela vous coute plus cher!!!
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:57:55   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Oui beaucoup plus cher,

C'est un tres bon conseil,

Merci Kazuma d'avoir pensé à nos petit lvl .

je croit que je commence a etre en mode ^^


PS: a mon lvl cacoute pas moins que 16 pieces pour changer une cible :s. Entre les changer a 2pieces et les changer a 16 pieces le choix est vite fait

Message édité le 13-11-2006 à 21:59:42 par Don Quichotte
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:03:42   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

d'ailleur quel sont d'apres vous les meilleurs zone a proteger ?

(oui je sais je pose pas mal de question ce soir )
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:07:48   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

moi perso j comprend rien a ca ^^
Boulator
Membre
81 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:11:23   Voir le profil de Boulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulator   

La preuve que sa ne permet pas de devenir l'un des meilleur
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:04:48   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Peut etre que ca contribue a le rester ou a gagner plus de duels ;), car je n'ai pas fait bequcoup de duel pour ma part
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:07:04   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

perso moi j'ai tout laisser par default comme don quichotte doit dire c un peu abstrait
tout en laissant ca par default ca ma pas empecher gagner pas mal de duel et d'ailleur lors des duel toute maniere c rare quon me touche ou alors peu de degars


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 07:49:51   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

moi je protège mon coté gauche(bras guache et hanche gauche)pour ne pas avoir de cop critique!!!
en échange comme j'ai pas mal de force(15) je tape dans le ventre(sa enlève des dégats mais il y a plus de chance que sa touche!!!)
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:47:41   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

ouais mais bon si on le laisse par défaut et que qlq1 est pas "con" il a juste a metre tout ce qui avantage contre ceux qui on laisser les cible et bouclier par défaut
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:34:32   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Eh oui,

c'est Aleatoire, encore faut il savoir si la personne d'en face a laisser ses strategies de defauts
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 00:09:05   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

en meme temps en fonction les emplacement soit ca va avantager les degars soit le chance de toucher et ca peux aisément se compenser avec les stat donc autant laisser par default plutot que mal le configurer


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 11:55:02   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

sauf si on sait configurer!!!come moi par exemple!!!lol
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:16:27   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ca va les chevilles?


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:41:51   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

je vais changer de chausset je croie!!!parce qu'elle passe plus!!!LOL
LE NORMAND
enregitré
4 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:54:24   Voir le profil de LE NORMAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE NORMAND   

lol ba moi g pa laisser par defaut g fai un petit changemen mé je voi pa la difference.
kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:08:34   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

t'es pas un bon comme moi!!!LOL
le magasin de chausset pret de chez moi vas faire fortune,et les vous savier que plus vous augmentier en pointure plus sa coutait cher!!!LOL
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:23:33   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Et encore c'est pas trop la pointure, c'est plutot de les faire faire sur mesure car la plupart du temps meme si c'est ta pointure ca bloque toujours au niveau des chevilles
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:06:54   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

pour les zones a visé moi je pense .... (je sai le faire)

ke c just pr faie bluff c strategik
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Suggetions  conseilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum