World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 caqndidature jayko

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jayko
enregitré
22 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:02:45   Voir le profil de jayko (Offline)   Envoyer un message privé à jayko   

bonjour on m'apelle jayko je suis au niveau 14 Je sui classé environ 650ième environ 45000 de butin gagné je cherche une aliance puissante, je veut bien contribuer un peu et essayer de participer au forum, je suis dévoué et ferai ce ke l'on me demandera dans l'aliance
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:09:16   Voir le profil de seb (Offline)   Envoyer un message privé à seb   

Salut jayko, vu ton message tu as du lire les règles a respecter donc il ne manque plus que l'accord des grands chefs.....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
jayko
enregitré
22 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:46:57   Voir le profil de jayko (Offline)   Envoyer un message privé à jayko   

modification : j'ai maintenan environ 50000 piece d'argent gagné et classé dans les 620iémes
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 03:17:41   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Envoyer un message privé à Eagleman   

J'espère pour toi que tu n'utilises pas le bug du site qui classe les joueurs qui ont le plus de pièces.

5 mille en deux jours? Wow, t'as eu deux missions parfaites?


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:12:16   Voir le profil de seb (Offline)   Envoyer un message privé à seb   

Ce bug a été supprimé avec l'arrivée des chevaux Eaglemanr, pas de risques....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
jayko
enregitré
22 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:07:28   Voir le profil de jayko (Offline)   Envoyer un message privé à jayko   

vous inquiétez pas mon butin je l'ai gagné en mission et pas en exploitant ce bug
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 10:49:18   Voir le profil de seb (Offline)   Envoyer un message privé à seb   

voilà bienvenue parmi nous jayko...


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
jayko
enregitré
22 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:08:47   Voir le profil de jayko (Offline)   Envoyer un message privé à jayko   

merci j'ai contribué un peu j'esper k'il y aura une bonne ambiance dans l'aliance
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:29:57   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  caqndidature jaykoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum