World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 candidature tassadar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tassadar
enregitré
2 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:41:16   Voir le profil de tassadar (Offline)   Envoyer un message privé à tassadar   

voila , j'ai été invité par Grosse Roberta à entrer dans l'ordre, et j'ai sauté sur l'occasion vu que l'ordre dans lequel j'étais était pourris, on ne parlait même pas ...
je suis actuellement lv 15 et je vais passé lv 16, j'ai un karma largement positif, et je suis vachement motivé pour rentrer dans votre ordre ...

Qu'en dite vous ???
tassadar
enregitré
2 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:43:42   Voir le profil de tassadar (Offline)   Envoyer un message privé à tassadar   

ah non dsl, je viens juste de rentrer dans un autre ordre ...
une prochaine fois peut être ...

@+ chers joueurs et bon jeu ^^
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:31:32   Voir le profil de seb (Offline)   Envoyer un message privé à seb   

moi aussi je suis trés motivé pour recruter mais laissez moi un peu plus de 2 min 26 s parce que là c'est un peu short...MDR

bonne chance dans ton nouvel ordre.....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:43:49   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Envoyer un message privé à Arkanis   

je sais pas si on peut te prendre ton classement est trop faible grosse roberta
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:07:17   Voir le profil de seb (Offline)   Envoyer un message privé à seb   

je vais essayer de m'améliorer vous allez voir....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 09:34:02   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Envoyer un message privé à Arkanis   

si tu veux des conseil ou que je t'entraine

je vais commencer a preparer le platre si il y a un entrainement car je risque d'avoir mal
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  candidature tassadarNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum