World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 candidature

Nouveau sujet
 
candidature
 
je participerai a l investisemen
et je sui pre pour tou combat
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
bosse G
enregitré
2 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 11:13:22   Voir le profil de bosse G (Offline)   Envoyer un message privé à bosse G   

voila comme vous me lavez demende je postule pour ma candidature dans votre ordre voila j espere que vou alez accepte
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 11:29:43   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Envoyer un message privé à Arkanis   

salut j'aimerai savoir qui t'a proposé de nous rejoindre et au moin ton classement car pour une grande parti d'entre nous on ne te connais pas
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:24:48   Voir le profil de seb (Offline)   Envoyer un message privé à seb   

Salut Arkanis, c'est moi qui lui ai demandé car comme vous avez dû le remarquer Don m'a confié les droits des admins pour ne plus rvivre la situation de ces dernières semaines....

Je peux donc voir qui postule pour notre ordre, et a ceux qui postulent sans passer par le forum je les invite a le faire...

Avant de t'accepter bosse G je voudrais que tu me confirmes que tu as bien lu les règles de l'ordre et que tu t'engage a les respecter, merci...


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:27:14   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Envoyer un message privé à Arkanis   

ok ok c'ete juste pour le connaitre un peu
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 01:25:11   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Envoyer un message privé à Eagleman   

Félicitation pour ta nouvelle place seb!!


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
bosse G
enregitré
2 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:36:19   Voir le profil de bosse G (Offline)   Envoyer un message privé à bosse G   

ok y a pa de probleme je sui apasien de pouvoir integre votre ordre
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:06:56   Voir le profil de seb (Offline)   Envoyer un message privé à seb   

voilà, bienvenue chez nous...


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:31:36   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

"apasien" ????


Doucement sur le


Bienvenue lol

Message édité le 01-02-2007 à 21:32:10 par SIR NICOOO
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  candidatureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum