World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 Candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KazaK
enregitré
1 message posté
   Posté le 05-01-2007 à 13:06:31   Voir le profil de KazaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KazaK   

salut à tous

je poste ma candidature afin de pouvoir rejoindre votre orde car l'ancien ordre où j'étais étais "mort"

Sir KazaK
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:07:11   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

bonjour a toi, tout d'abord lis les règles de l'ordre qui sont en post it et donne nous un peu plus de details sur toi comme ton lvl par exemple....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:46:55   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

comme indiqué par seb, présente toi un peu

pour les regles qu'il est indispensable respecter pour rejoindre et surtout rester au sein de notre clan sont les suivantes :

1) donner au moins une piece à l'ordre dans la semaine suivant l'inscription à l'ordre

2) S'inscrire, se connecter et surtout poster régulierement sur le forum

Je précise que pour moi etre souvent sur le forum compte plus que donner énormément de piece à l'ordre

J'ajouterais également que tout membre étant inactif sur le forum ou le jeu pendant au moins 7 jours sans m'avoir prévenu est automatiquement viré

Si tu t'engage à respecter ces règles a ce moment la je t'accepterais au sein de l'ordre


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  CandidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum