World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tibas
enregitré
3 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 03:59:52   Voir le profil de tibas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibas   

salut je voudrait postuler pour rentrer dans votre ordre.mon nom c'est tibas je suis lvl 11 bientot 12 je suis de karma négatif je voudrait etre dans cette ordre parce que je pense etre a la auteur de vos besoin je suis un gars tres connecter et sociable et qui donne beaucoup d'argent pour augmenter le chateau.mon ancienne ordre teais [MH] je les quitter a cause elle tombais en ruine jai trop donner pour cette petite ordre mais elle etais bien classer pour une ordre de 10.mon karma est de -294.9.jai lus vos regles et je pense etre a la hauteur de vos demandes .merci.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:05:28   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

salut a toi, en effet les règles de l'ordre son trés importantes, sans quoi tu seras banni.. il ne reste plus qu'a attendre l'aval de Saurhon ou de Don.....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:49:29   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Bien pour ma part, si tu as bien lu nos regles et que tu les accepte dans ce cas ca seras avec joie que je t'accepte au sein de notre ordre

à noter toutefois que tout membre n'étant pas venu sur le forum ou le jeu pendant une periode de 7 jours et sans m'avoir prévenu est automatiquement viré


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
tibas
enregitré
3 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 01:52:53   Voir le profil de tibas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibas   

salut jai poster ma candidature mais jai jamais été accepter??pourquoi????vous m'avez donner le okay!! pour rentrer dans la ordre et jamais eu de réponse je pense que sa fais environ 5à6 jours que j'ai poster ma candidature..svp je peux savoir pourquoi???
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 09:43:53   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

tout simplement que nous sommes sans nouvelle d'un des leader depuis un bout de temps et que l'autre leader en ma personne étant un peu absent sur le jeux depuis qq jours nas pas eu le temps s'en occuper


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 09:44:16   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

et ca doit faire 5 jours que tu passais pas sur le fofo aussi?
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  candidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum