World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 Candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dwells
Membre
28 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:15:06   Voir le profil de dwells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwells   

Bonjour WO{A} je suis Sir dwells, chevalier de niveau 13. Je voudrais rejoindre votre alliance qui me permettra d'aller de l'avant et progresser plus rapidement. Mon chevalier est donc de niveau 13, karma négatif (-389.1 a ce jour) et un butin total de 31'400 environ (classé 331ème).
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:44:14   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

avec ton niveau je pense que tu pourra etre accepter.mais tu a lu les règle a respecter?!!!
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:45:56   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

vous souhaité rejoindre notre ordre, vous etes au bon endroit mais voici les quelques régles et conditions requises pour pouvoir postuler

Nous demandons à toutes les personnes désirant rejoindre notre ordre de s'investir au sein de celui ci, si vous voulez rejoindre notre ordre simplement parce que ns sommes ds les premier et juste pour avoir un tag devant votre nom passez votre chemin

Au titre de participation à l'ordre nous demandons à tous nos membres :

- Contribuer à l'ordre à hauteur d'au moins une piece et de préférence l'équivalent d'une heure de travail par jour pas plus, si vous pouvez donner plus tant mieux si vous pouvez pas c'est pas grave du moment vous donner au moins une piece
- Etre inscrit sur le forum, s'y connecter et poster régulierement

Toutes les semaines un point sur les membres est fait ceux qui ne répondent pas à ces conditions sont purement et simplement virés

-------------------------------------------------------------------------------------------

Veuillez indiqué vos Motivations pour rejoindre notre ordre ainsi qu'un bref CV ds lequel vous décrivez votre personnage
dwells
Membre
28 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:49:12   Voir le profil de dwells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwells   

oui je les ai lues et la contribution n'est pas un probleme je ne suis pas radin ^^
pour ce qui est du forum j'essairai de m'y connecter le plus souvent possible c'est promis
dwells
Membre
28 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:52:22   Voir le profil de dwells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwells   

je peux postuler ? ^^
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:56:33   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

je ne sais pas il faut que un administrateur vienne .attends j'envoi un message au administrateur pour qu'il t'accepte
dwells
Membre
28 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:58:05   Voir le profil de dwells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwells   

ok je te remercie, jattends la réponse d'un admin pour postuler
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:01:33   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

c'est bon j'ai envoyer un message a saurhon un administrateur il va t'accepter je pense tu as de grande chance oui
dwells
Membre
28 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:06:22   Voir le profil de dwells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwells   

merci beaucoup
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:30:16   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

de rien
dwells
Membre
28 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:29:12   Voir le profil de dwells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwells   

J'attends le feu vert d'un admin pour postuler.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 03:38:14   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

salut à toi, désolé du retard je suis tres pris en ce moment avec les préparatif de noel je pense tu connais ca

alors je constate et remercis cohen pour t'avoir transmis les règles à respecter, dans la mesure ou tu les accepte il y a aucun pb pour t'accepter au sein de notre ordre, tu n'as plus qua cliquer sur le bouton postuler

Néanmoins je préfère que les choses soit claire tout de suite, je veille chaque semaine a ce que tous les membres respecte les règles, tout membre ne donnant pas signe de vie sur le forum pendant au moins 7 jours sans m'avoir prévenu par mail ou msn de son absence est immédiatement viré


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:25:33   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

oui on te comprend
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:37:56   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

c'est vrai , parce que après l'ordre ne va pas evoluer et avancé dans le classement donc si personne n'est en ligne pendant
1 semaine je pense qu'on va ce retrouver pas très bien classer donc moi aussi je te comprend saurhon.
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  CandidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum