World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shadow of darckness
Membre
shadow of darckness
13 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:01:00   Voir le profil de shadow of darckness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow of darckness   

Salut,a tous
tout d'abords je me présente je m'appelle " Shadow of darckness " et je souhaite intégré votre ordre depuis longtemps je suis interresser par votre odre . Alors je suis classé 600 ème je viens de la [TBT] mais je n'aimais pas trop ; je suis n°11 et je suis de karma négatif -280 et j'ai un butin de, 22 500 voila vous connaisser tous, ha oui je suis plutôt je sais pas si sa va changer grand chose mais je tien a le préciser


Cordialement Shadow of darckness





--------------------
A vaincre sans paine, on trionphe sans gloire !!
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:05:56   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

oui nous non plus on aime pas trop..... ça sera au grand chef de décider si toutefois tu accepte les règles pour faire partie de l'ordre....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:25:35   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

salut shadow, alors avant de pouvoir nous rejoindre il y a 2 régles tres simples à respecter pour pouvoir rejoindre et surtout rester au sein de notre ordre, les voici :

1) Donner au moins une piece dans la semaine qui suis l'inscription au sein de l'ordre

2) S'inscrire, se connecter et surtout poster régulierement sur le forum

Si tu accepte et surtout que tu es pret à respecter ces deux règles alors tu peux intégrer notre ordre, il te reste plus qua cliquer sur le bouton postuler

PS : je veille à ce que ces règles soit respecter par tous les membres, tout manquement à ces règles cest la porte


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
shadow of darckness
Membre
shadow of darckness
13 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:46:21   Voir le profil de shadow of darckness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow of darckness   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  candidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum