World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 Ma Candidature...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DEVILSHARK
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:23:54   Voir le profil de DEVILSHARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEVILSHARK   

Un soudain tremblement de terre vint créé une fissure assez grosse pour laisser passer un être humain, en avant du royaume des World Of Anarchists. Des flammes jaillire du trou et une créature en cuirrasse noir, sur un énorme destrier, surgirent de celle-ci. L'on pouvais voir la couleur des yeux de l'homme illuminer les fentes de son casque à corne, ils étais rouge. La créature ce mit en marche vers les portes de la citée. Les gardes l'arrêtère contre leurs grés et un d'eux prit la parole:


- Que venez-vous faire ici, démon...? dit le garde.



- Je suis en ces lieux, pour parler aux dirigeants.


Ne voulant pas contrarier le démon, les hommes firent ouvrir les grandes portes et le cavalier pénétra à l'intérieur. Les villageois arrêtèrent leurs activiter pour regarder l'homme passer en ayant de la crainte en eux. Les enfants, effrayer, rentrèrent dans leur chaumière et se contentèrent de le regarder par la fenêtre.

Arriver aux marches du palais, le demon descendit de son destrier en faisant résonner son armure métalique en touchant le sol. Il laissa son animal brouter l'herbe près de lui, et commença à monter l'escaliers. Une fois en haut, il dû lui même ouvrir les portes. Après avoir pénétré à l'intérieur, il demanda où se trouvais la salle du trône à une servante qui venait tout juste d'échapper des serviettes en le voyant. Elle lui indiqua le chemin, et l'homme s'y rendit sans difficulter. Il demanda à parler aux dirigeants et un des gardes impériaux pénétra à l'intérieur. Il en ressortit quelques minutes plus tard et fit entrer la créature.

Le démon entra dans une vaste pièces joliment décorée. Des hommes étais assis sur des trônes ôrnés d'or. Les hommes (et femmes si y'en n'a =p) qui étais assis, regarda s'agenouiller le cavalier en face d'eux.


- Que voulez vous cher homme? dit l'une des personnes.



- Mes Seigneurs, je suis ici , dans votre royaume, pour faire partis des Wo[A]. Si vous refuser, je comprendrer, mais ne me sous estimer pas. répondit l'homme.



- Je ne vous sous estime pas, ne vous inquieter pas. Cependant, je dois en discuter avec les autres dirigeants. Si vous pouviez sortir pendant quelques instants pour que nous puissions parler, se serais grandement apprécié. Je vous ferez servir à boire et à manger.


Le chevalier salua les personnes et macha jusqu'a la porte. Lorsqu'il sortit de la salle, les serviteurs lui servit à manger et à boire.


C'était simplement un petit Rp pour présenter mon personnage .

IRL: Je m'appel Nicolas, mais appeller moi Nic ou Devil et, pour les intimes, Devilinou..... Je suis un Québecois super simpas, qui a le sens de l'humour, mais des fois mon humour dérappe un peu....^^" j'ai 15 ans, je suis hyperactif sur les forums. Je n'ai absolument pas de problème à donner des PA à l'ordre pour l'aider à s'agrandir . Sinon, mon personnage est lvl 9, du Karma négatif, biensure, sinon j'aurais surement pas ce nom l'a......j'aime bien le RP, lorsque mon flux inspiratoir est pas vide....>.>

Bah cest à peu près sa .Si vous avez d'autres questions, je me ferez un plaisir d'y répondre. À Bientôt!


Message édité le 19-12-2006 à 23:24:44 par DEVILSHARK


--------------------
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:46:23   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

bravo, chouette présentation, j'espère que tu seras admis parmis nous si tu acceptes nos régles, pour ça je laisse Saurhon t'en parler...


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:56:11   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

au vu de ta candidature je pense que tu as du lire le post it, donc je pense que ce n'est pas nécéssaire je te rappelle qu'il faut passer sur le forum régulierement

donc j'accepte ta candidature, il te reste plus qua cliquer sur postuler, des que je verrais ta demande sur le jeu je la validerais, je vais d'hors et deja te donner les acces à la partie privée


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
DEVILSHARK
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:22:54   Voir le profil de DEVILSHARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEVILSHARK   

Merci beaucoup! Vous ne le regretterai pas


--------------------
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:57:37   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

voila cest bon je vient valider ta candidature et je t'ai mis les acces à la partie privée


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  Ma Candidature...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum