World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 candidature de moi Nanabozo =)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
nanabozo
enregitré
nanabozo
11 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:26:34   Voir le profil de nanabozo (Offline)   Envoyer un message privé à nanabozo   

bien le bonjour !! voila je voudrai rentrer dans lordre histoire d'avoir un TAG devant mon nom !!!
ah m**** c pa sa kil fo dire !! =)

bon... je me présente... je suis un chevalier noir de niveau 15 avec un butin ki devrait etre egal a 65000 dans une petite heure !!!
juske la je n'ai pa u beaucoup de chance ac les ordre puiske les deux seul ou je sui allez ont disparu 15 jour apres mon arivée !! j'en suis donc arivée a une conclusion ==> je suis maudit !!!
mais pour verifier cela je voudrai rentrer dans votre ordre... on verra bien dans 15 jours =)
bon... apres c mauvaise experience la reception d'une offre de recrutement de cette guilde a fait jaillir des mes yeux la lumiere de la vie !!! (puisque aparement cette ordre tien plutot bien la route)
donc voila...
pour ce ki est des regles a respecter, je ne vois aucune objection !!!

sur ce bon jeu a tous et desolé pour ma condidature un peu longue =)
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 13:15:59   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Envoyer un message privé à Arkanis   

en principe il devrait pas avoir de probleme maintenant faut attendre l'avis de grosse roberta
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 15:23:21   Voir le profil de seb (Offline)   Envoyer un message privé à seb   

Mon avis est tout trouvé puisque c'est moi qui lui ai demandé... lol

Alors nanabozo je ne dirai qu'une chose : bienvenue....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:28:02   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Envoyer un message privé à Arkanis   

alors bienvenue
nanabozo
enregitré
nanabozo
11 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:49:01   Voir le profil de nanabozo (Offline)   Envoyer un message privé à nanabozo   

et bah merci bien =)

...euh... Arkanis... se serait pas une image de Baldur's Gate ta foto ??
jarive pa tro a dire si oui ou non et sa me stresse =)
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:13:39   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Envoyer un message privé à Arkanis   

lol ouep
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:07:18   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Bienvenue nanabozo !

Je vois que tu mélange les styles d'écritures.
Un zest de langage sms, juste ce qu'il faut.
Pas plus parce qu'après on est quelques uns à ne plus prendre la peine de lire ce genre de post !

Bienvenue chez nous encore une fois !
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  candidature de moi Nanabozo =)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum