World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 Candidature Gingerfish

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gingerfish
enregitré
2 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:25:11   Voir le profil de Gingerfish (Offline)   Envoyer un message privé à Gingerfish   

Salut a toutes et a tous.
Les Chefs de Mon Ordre {LTDN} s'etant fait bannir pour l"utilsation du "bug" que vous connaissaient tous, Mon Ordre est comment dire Mort.
C'est pourquoi je Cherche un nouvel Ordre et je m'engage a respecter vos conditions tels que l'a participation aux Dons de L'ordre et a une activite reguliere sur le Forum.
Attendant votre reponse.
Amicalement Gingerfish.><)))°>

Ps: Je suis Lvl 20 et j'ai un butin de 135247 ce qui me vaut la place de 58 eme.



--------------------
Si on gagne pas, on a perdu
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 03:46:40   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Envoyer un message privé à Eagleman   

On est vraiment désolé, nos chefs sont absents depuis un bout. Mais je suis sûre qu'on te prendra, garde patience.


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 08:13:53   Voir le profil de seb (Offline)   Envoyer un message privé à seb   

c'est trop tard eagleman il est déjà chez les LL, c'est dommage c'etait une bonne recrue...


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  Candidature GingerfishNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum