World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 Candidature de Frozenhead

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frozenhead
enregitré
4 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:15:27   Voir le profil de frozenhead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frozenhead   

Bonjour, je postule donc pour entrer dans votre alliance.
Je suis level 11 (a moitier donc le 12 arrive vite ^^)
Classer 1200éme et en constante evolution ( il y a 2 semaine j'étais 2000ème)
Voilà en espérant être prit.
Je vous souhaite une bonne année!^^
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:55:17   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Salut frozenhead,
nous recherchons des membres motivés et actifs, lis les règles qui sont en post-it et si tu les accepte et les respecte alors je pense que tu pourras faire parti de notre ordre....
il ne manquera plus que l'aval de Saurhon....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 09:45:53   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

comme indiqué par seb, ya des regles à respecter pour nous rejoindre et rester au sein de l'ordre les voici :

1) donner au moins une piece à l'ordre dans la semaine suivant l'inscription à l'ordre

2) S'inscrire, se connecter et surtout poster régulierement sur le forum

Je précise que pour moi etre souvent sur le forum compte plus que donner énormément de piece à l'ordre

J'ajouterais également que tout membre étant inactif sur le forum ou le jeu pendant au moins 7 jours sans m'avoir prévenu est automatiquement viré

Si tu t'engage à respecter ces règles a ce moment la je t'accepterais au sein de l'ordre


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
frozenhead
enregitré
4 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:40:54   Voir le profil de frozenhead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frozenhead   

J'accepte toutes vos règle il n'y a aucun problème.
Vous aurez vos pièce d'or. Cela ne me dérange pas puisque que j'ai mis 5000 Pièce en argent, pour mon ancienne alliance.
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  Candidature de FrozenheadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum