World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 Bonjour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Canada
enregitré
5 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 02:47:14   Voir le profil de Canada (Offline)   Envoyer un message privé à Canada   

Salut je me suis fait inviter par Eagleman de rejoindre cette ordre. J'ai 14 ans. Je suis en secondaire 3. je joue a Battleknight les midis et les soirs. Je crois etre une bonne aquisition pour l'ordre
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 08:18:24   Voir le profil de seb (Offline)   Envoyer un message privé à seb   

Salut Canada,

J'ai déplacé ton sujet en recrutement....

Pour rejoindre l'ordre tu dois accepter les simples règles qui sont en post-it de cette section et ensuite cliquer sur le bouton rejoindre l'ordre afin que l'on puisse t'integrer.... ;-))))))))))))))))))


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Canada
enregitré
5 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:20:51   Voir le profil de Canada (Offline)   Envoyer un message privé à Canada   

je me plirai a tous les réglement et mon application est déjà fait
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 10:50:02   Voir le profil de seb (Offline)   Envoyer un message privé à seb   

ça y est tu est maintenant des notre Canada...


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:29:01   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  BonjourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum