World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

 WOA sur BiteFight le jeu de vampire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:22:57   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Coucou tlm, alors voila ca y est suite au fait plusieurs personnes m'en ai parler et que l'on commence etre plus nbx dessus et du fait de l'incompétance de gameforge vis à vis de BK, j'ai décider de creer le clan sur BiteFight

Le nom du clan est : World_of_Anarchists (n'oublier pas les tirets bas ca fait partis du nom)

Le tag du clan est : WOA

hésitez pas à posé vos candidatures


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 00:00:36   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Pas possible de postuler .
Saurhon, met des petits sous dans la tirelire
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 00:18:09   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

cest fait j'ai monter d'un niveau tu peux rejoindre maintenant

par contre faudras maider pour les prochain niveau


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:54:13   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Pas de souci, j'ai commencé à donner mais je ne sais pas combien ça coûte pour passer les niveaux
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:58:26   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

si il y a une place j'arrive
mon pseudo geantvert

Message édité le 13-12-2006 à 20:00:11 par Arkanis
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:27:23   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bien sur qu'il ya de la place tu es biein sur le server 13?


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:32:38   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

voila j'ai valider les 2 candidatures, je vient de vous mettre un nouveau grade:), avec un peu de chance vous pourez voir cb il faut pour le lvl suivant, a titre informatif faut plus de 4000 piece


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:07:45   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

ouep mais je pense que ca va aller vite
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:12:22   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

javais fais un petite alliance dans ce jeux aussi lol vu que c'est diffile d'agrandir le chateau pour avoir des membres vous pouvez tjs venir chez moi en attendant lol


--------------------
http://www.eurobarre.com/?p=783015033014

voila comment je gagne de largent a rien faire
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:17:26   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

moi aussi je suis inscrit a bitefight je suis dans le server 9
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:20:41   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

on a creer l'ordre woa sur le server 13 donc si tu es interesser pour nous rejoindre hésite pas


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:51:42   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

cliquer sur ce lien pour m'aider a avoir du butin et de l'or
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=34004
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:14:35   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

a noter que ca ne marche que pour les personne n'ayant pas de compte sur le jeu


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
shadow of darckness
Membre
shadow of darckness
13 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:55:43   Voir le profil de shadow of darckness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow of darckness   

dommage moi aussi je suis dans bitefight mais serveur 8 et 12


--------------------
A vaincre sans paine, on trionphe sans gloire !!
Canada
enregitré
5 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 01:55:55   Voir le profil de Canada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canada   

moi je peux rejoindre le clan. Je suis serveur 13
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:48:45   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

Le clan est mort la bas
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 10:45:40   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

décidement....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  WOA sur BiteFight le jeu de vampireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum