World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 BiGBeN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BiGBeN
enregitré
1 message posté
   Posté le 12-01-2007 à 21:18:26   Voir le profil de BiGBeN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BiGBeN   

Voilà,

après une longue période d'attente, je me décide finalement à poster chez vous...
Je m'étais déjà tourné vers vous quelques jours seulement après l'ouverture du serveur 2 (vous étiez pratiquement les seuls à avoir un forum, bien fait de surcroit, et vous aviez l'air de vouloir privilegier l'ambiance plutot que les gros Bill du classement), mais j'ai retrouvé sur ce serveur d'anciens potes d'ogame, et je suis donc reparti pour un tour avec eux.
Le temps a passé, j'ai fait mon petit bout de chemin, mais eux ont stagné au classement, et sont surtout peu actifs sur le forum.
J'ai donc commencé à réfléchir sérieusement à un éventuel départ, attendant de voir comment les choses allaient évoluer, et comme elles n'évoluent pas... me voilà
J'allais vous faire un joli speach, sortir les violons et les mouchoirs, mais vu les kilos de papiers admnistratifs que tout nouvel adhérent doit remplir, je crois que je vais me réserver pour la suite tongue

sinon IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans, j'habite Paris XIIIème et je suis actuellement en 4eme du Collège.
IG, je suis 200ème avec 72412 Pa et des brouettes, en progression constante au classement.

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ps: Je suis ReeJ The Chevalier sur le server 5 et ReeJ surr le forum officiel.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:36:35   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Salut BiGBeN,

pour t'accepter dans l'ordre tu dois d'abord lire les règles du forum en post it ainsi que les respecter si tu ne veut pas te faire renvoyer....

Tu m'as l'air d'etre un joueur actif et motivé donc pour la validation de saurhon je pense qu'il n'y aura pas de problèmes....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 09:49:22   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pour les regles qu'il est indispensable respecter pour rejoindre et surtout rester au sein de notre clan sont les suivantes :

1) donner au moins une piece à l'ordre dans la semaine suivant l'inscription à l'ordre

2) S'inscrire, se connecter et surtout poster régulierement sur le forum

Je précise que pour moi etre souvent sur le forum compte plus que donner énormément de piece à l'ordre

J'ajouterais également que tout membre étant inactif sur le forum ou le jeu pendant au moins 7 jours sans m'avoir prévenu est automatiquement viré

Si tu t'engage à respecter ces règles a ce moment la je t'accepterais au sein de l'ordre


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
TzeenTch
Membre
TzeenTch
51 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:01:46   Voir le profil de TzeenTch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TzeenTch   

Déja il est chef des PTBT donc il viendra pas et je m'oppose à son recrutement car il m'attaque souvent...
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  BiGBeNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum