World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande d'alliance 

 Ambassade non officielle de La Lumière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dame Genesys - LL -
enregitré
11 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:15:06   Voir le profil de Dame Genesys - LL - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dame Genesys - LL -   

Bonjours,

En ceste periode bien troublée, je me présente en ceste mur de vostre dongeon pour être l'ambassadrice non officielle de mon alliance , La Lumière ( "LL" classée 10ème ) .

Nous sommes 34 preux chevaliers et gentes dames à hausser haut le fanion de La Lumière et à porter la bonne parole de ceste ordre qu'est le nostre partout ou nous portent nos fiers destriers.

Mais point de bilevesées !laissons donc là presentements et autres vulgarité du parler .

je représente mon alliance en cette ambassade car nous eûmes la courtoise visite de dame amandine ,de vostre cour , qui s'est diligeamment prétée à nous présenter en bons termes vostre ordre .

C'est donc en signe de bon vouloir et de fière amistié que je vous délivre donc le message de mon ordre et le plaisir de revoir si gente compagnie .


Merci à dextre et à senestre , que vostre chemin soit de La Lumière éclairé .

Damoiselle Genesys,
Seigneur de La Lumière,
Dame de Rochetaille .

=================================================
Qui sommes nous ?
=) http://s2.battleknight.fr/bk.php?loc=lookClan&look_id=148
Où sommes nous ?
=) http://la-lumiere.megabb.com/viewforum.forum?f=2
Qui sont nos représentants ?
=) Elovee : Ultime gardien
=) Genesys : votre aimable ambassadrice
=) nos seigneurs de la lumière :
-Gromjer
-Ptivivi
-Shandler
-Bigben
-Djidane
-Galaad le puissant
-mileas

Message édité le 05-12-2006 à 21:27:40 par SIR NICOOO
Dame Genesys - LL -
enregitré
11 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:12:21   Voir le profil de Dame Genesys - LL - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dame Genesys - LL -   

Notre presentation sur le forum officiel :



http://board.battleknight.fr/thread.php?threadid=2033
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:25:04   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

rebonjour à vous


--------------------
http://www.eurobarre.com/?p=783015033014

voila comment je gagne de largent a rien faire
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:30:54   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

C'est tres chevaleresque tout ca bravo pour le rp


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:45:36   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Bonjour Dame Genesys,

Vous etes la bienvenue en ces lieux, ca fait du bien de voir des representants du bon coté dans nos murs.

Bonne visite, et n'hesitez pas à faire appelle a moi si il vous faut un guide, bien que je pense que Dame Amandinne se soit deja proposée.

Au plaisir de vous revoir, Don.
Dame Genesys - LL -
enregitré
11 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:34:49   Voir le profil de Dame Genesys - LL - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dame Genesys - LL -   

je tenais juste à vous annoncer que suite à leur déclaration de guerre sur notre forum , nous en avons fait une sur le leur :

- nous sommes en pleine guerre "amicale" avec les TBT , que le meilleur gagne !


seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:46:02   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

tiens c'est bizarre ça ne m'étonne pas d'eux....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:17:30   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Bonne chance à vous, j'espere que vous en sortirez victorieux (ses) les LL (et oui je commence avoir une dent contre les TBT dont un en particulier lol)


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:19:51   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

Si c'est moi dit le, de toute facon j'ai abandonné la guerre et j'ai rejoin la lumiere! Et moi ossi j'ai une dent contre toi!
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:23:55   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

cest marrant javais pas remarquer lol, sache qu'aussi longtemps que tu en auras une contre moi, j'en aurais une contre toi, peux etre que tu finiras par te lasser de te prendre des 200 de degars à chaque fois


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:59:49   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

Euh je croi que ta pas compris si je t'attaque c'est parce que je gagne de l'xp, donc je ne t'attaque pas parce que j'ai une dent contre toi!!
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:55:27   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ça fait cher de l'XP, mois aussi tu peux venir gagner de l'XP ce sera avec plaisir.....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:02:19   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

mdr


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:20:21   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

je vais faire une petite constatation tu signe un traité pna avec ns, apres tu déclare la guerre à tous les clans et tu voudrais on t'aide
comme tu vois on te suis pas ds cette entreprise et voyant surtout que tu trouve pas assez de cible pour gagner de l'xp tu te dit "fait chier ce pna, toute les cibles je pourrais avoir sont dans cette alliance, bon aller je me sert d'excuse qu'il m'aide pas pour dissoudre le traité comme ca je pourrais xp"
et le jour meme ou tu dit que tu va dissoudre le traité tu vient m'attaquer alors que tu m'avais jamais attaqué avant et tu recommence à plusieurs reprise

arrete moi si je me trompes

du fait je vois tu t'attaque tout le temps à moi, cest logique que je dise que j'ai une dent contre toi, cest pas pour ca que je vais t'attaquer

tu sais tres bien que jamais je n'attaquerais qq qui à plus d'un lvl de moins


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 06:34:40   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

Encore hier je t'ai attaqué parce que j'avais plus que 30pv et sa me fait gagner de la XP! Parce que c'est temps si mon chevalier n'arrive plus a remonté la pente, il va de défaite en défaite sans gagner de L'XP.
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:28:52   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

Revenons a nos moutons

Dame Genesis cette nouvelle de guerre m'attriste laisser mon vous preter mon épée pour la soirée et allez vous detendre dans notre taverne . Je n'aimme pas voir les Dame au millieu de sanglante bataille.

sujet du message: Duel de chevaliers
message de: darknounours
message à: Arkanis

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
Attaquant : Arkanis
Défenseur : darknounours

Action Description

--------------------------------------------------------------------------------

Attaque de Arkanis Dégâts critiques causés24 Dégât
darknounours Plus le moral en raison de nombreuses blessures

--------------------------------------------------------------------------------


Rapport de bataille Arkanis gagne et capture 7 Pièce en argent
Arkanis reçoit 1 EP et darknounours reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 24 / Dégât - Défenseur: 0


sujet du message: Duel de chevaliers
message de: Kronadem
message à: Arkanis

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
Attaquant : Arkanis
Défenseur : Kronadem

Action Description

--------------------------------------------------------------------------------

Attaque de Kronadem Frappe à côté
Attaque de Arkanis Frappe à côté
Attaque de Arkanis Frappe à côté
Attaque de Kronadem Cible atteinte 3 Dégât
Attaque de Arkanis Frappe à côté
Attaque de Kronadem Frappe à côté
Attaque de Arkanis Dégâts critiques causés35 Dégât
Attaque de Kronadem Le coup est bloqué
Attaque de Arkanis Frappe à côté
Attaque de Kronadem Frappe à côté
Attaque de Arkanis Cible atteinte 3 Dégât
Attaque de Kronadem Cible atteinte 7 Dégât
Attaque de Arkanis Cible atteinte 7 Dégât
Attaque de Kronadem Frappe à côté
Attaque de Arkanis Cible râtée
Attaque de Kronadem Frappe à côté
Attaque de Kronadem Le coup est bloqué
Attaque de Arkanis Cible atteinte 5 Dégât

--------------------------------------------------------------------------------


Rapport de bataille Arkanis gagne et capture 14 Pièce en argent
Arkanis reçoit 1 EP et Kronadem reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 50 / Dégât - Défenseur: 10


PS: j'ai pas eu le temps de m'en faire plus
ps2: Je fais ca tout seul sans en avoir parler a l'ally donc pas besoin que les tbt nous declare la guerre ce qu'ils font souvent
ps3: elle sortira en mars. Dsl je sort
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 10:08:45   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

pas mal pas mal le jeu de mot lool


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 02:21:05   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Dame Genesys - LL - a écrit :


Elovee : Ultime gardien
-Gromjer
-Bigben
-Djidane
-mileas

Ca en fait des noms avec lesquels je suis souvent en duel.

Désolé si des ordres gentils sont alliés avec des ordres neutres eux même alliés avec des ordres méchants.

Mais bon, nous l'ombre, avons pris pour bonne habitude de titiller les gens de la lumière, et ils nous le rendent bien !

Donc peu importe les charivaris de PNA, alliance et autre amitié entre ordre.
Tant que tout le monde est en accord avec ses convictions et que personne ne se plainds.
ellovee
enregitré
3 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:06:10   Voir le profil de ellovee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellovee   

bonjour a tous sa doit etre mon premiere post ici (ou peut etre pas je sais pu)
juste pour vous informé la guerre est terminé on a gagné la TBT éxiste pu ou tres loin lol
et sinon en éffet turumbar je voit souvent ton nom dans mes rapports lol
et puis sinon bonne continuation au WO{A} pour résisté a notre retour dans le classement
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:10:23   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

merci a toi ellovee et bonne continuation a votre ordre aussi..... quand a votre retour au classement ce serait un honneur que de vous affronter....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
ellovee
enregitré
3 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:15:16   Voir le profil de ellovee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellovee   

euh ba en faite on va peut etre resté deriere alors ^^
non on ne refuse pas le combat tant que sa se fait dans une bonne ambiance
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:17:57   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

t'inquiètes pas c'etait pour rire...


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Dame Genesys - LL -
enregitré
11 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:51:37   Voir le profil de Dame Genesys - LL - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dame Genesys - LL -   

( **deplacement subluminique** ** baffe au chef ** **revient en place** **fait un sourire-comme-si-de-rien-n'-était** )

-"sinon ça va ?"
-"haaaa au fait , bonne année , bonne chantée ... bonne ... hic ...euuuh ... bonne noelleuh .... et .... **c'est bicharre , y a le sol qui bouche ... doit y avoir des cheichmes ...hic "

(salut ! je viens de rentrer de conges, et je vois que vous avez pris connaissance de mon chayfaillon? . C'est un chic chayf , vous en fayte pas , il fayt que des baytises pas trop geaynantes .)

Dame genesys
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:28:32   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

hihihihi MDR bonne année a toi et a ton ordre Dame Genesys


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
ellovee
enregitré
3 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:19:02   Voir le profil de ellovee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellovee   

non mais je me prend une baffe c'est quoi sa
quelqu'un a compris pourquoi ?lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande d'alliance  Ambassade non officielle de La LumièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum