World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

 mon absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 12:39:57   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

je tien a prevenir que je serer absen les deux semaine de vacance et voir un peut plus car apres je suis en stage (maximum 5 semaine alors) donc je tien deja prevenir et m'excuser de pas participer durant tout se temp et je me ratraperer en revenan
je risque de revenir avant si mon ordinateur est reparer

bonne vacance a tous

coordialement ushis
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 12:41:45   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ok ushis, alors bonnes vacances....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 13:18:18   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

bonne vacance
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:35:11   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

me revoila j'ai recuperer mon ordinateur merci de m'avoir fait confiance je n'ai toujour pas d'antivirus mais bon c'est pas grave merci de mavoir souhaiter de bonne vacance mais le forum me manquai et sa fait plaisir de revenir

coordialement ushis
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  mon absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum