World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

 je m'absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roi scorpion
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:10:25   Voir le profil de roi scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roi scorpion   

Slt a tous je vien prevenir qu eje serais absent pour 3 ou 4 jours
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:46:04   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

entendu scorpion j'en prends note, merci de prévenir


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:51:01   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

bonne absence


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:45:57   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

jaimerer signaler afin de pas me fair virer que mon ordi ma lacher que d que je ^peut lacher un coms o lycée je le ferer mais que c pas facil car jé de moin en moin de trou mais je le ferer quan memme

coordialement ushis
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:06:09   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

t'inquiètes ushis tu fais partie des murs maintenant... lol


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:45:39   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

des mures c'est vite dit lol mais bon jtien a prevenir et venir mettre un coms comme nous indique le reglement car on doit montrer l'exemple de prevenir en cas d'absence!

coordialement ushis
Haut de pagePages : 1  
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  je m'absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum